Hi people ! 😘Mathias House's
00h 15min Am
***
Rentré plus tôt que prévu, Mathias n'a pu rester une minute de plus après que la jeune femme mystérieuse l'ai laisser en plan au balcon.
C'est dire que cette soirée a cesser d'être belle au moment où l'absence de cette femme s'est faite remarqué par lui.
Malgré le fait que la gala était à son honneur, Mathias ne se sentait pas prêt d'accepter les avances des jeunes femmes qui ne cessaient de l'éguicher.
Du moins pas aujourd'hui s'était-il dit.Cela fait un bon bout de temps qu'il tourne en rond, dans la spacieuse chambre de son chic appartement de New York Chicago : Un style typiquement masculin, les murs sont superbement peint de couleur sobre et clair comme il l'a souhaité. Les meubles sont tous aussi meilleurs et d'un luxe insolent, vous rappelant à quel point le plus petit objet de cette pièce est d'une valeur inestimable !
Même si Mathias aime la richesse, aussi bien que le prouve son mode vestimentaire, ses possessions, Or pour lui, sa famille compte plus que de l'argent à ses yeux.
Lui : Je précède l'être et non l'avoir !
L'arrivée de sa soeur le sort de ses pensées.
La jolie blonde entre dans la chambre de son frère, elle le trouve pensive d'ailleurs : il est debout, son regard perdu sur la belle vue étendue de Chicago city qu'on peut apercevoir du haut de son balcon.
Gigi Corleon
Pour la première fois de sa vie, Gigi a vu son frère accorder de l'importance à une femme, au point de la vouloir de tout son être !
Malheureusement, elle ne sais qui est cette femme, elle n'a pu voir son visage entièrement, mais tous laissait croire à Gigi que c'était une très belle jeune fille ! 👌Gigi : Mathias doit penser que des qu'il finira de b**ser avec cette meuf, il en sera lasser comme les autres.
Or j'en ai bien peur pour lui. 😕Gigi à bien peur que cette-fois-ci, les choses ne se passerons plus comme son frère l'a toujours souhaité, avec ses anciennes conquêtes.
Gigi : Il est très loin de se douter de ce qui lui arrive.
La jeune Corleon le sait, car, cette attraction, cette alchimie (...) quelle à perçut entre son frère et cette meuf était plus que visible !
Elle croit même que s'il elle ne les avaient pas séparés dans leur jeu de regard, son frère aurait oublier la raison pour la quelle il a été appeler sur le podium par son paternel !😂Par ailleurs, Cette fille, son visage semble très familier à Gigi.
Elle est belle, elle dois se l'avouer.Gigi : Ooh trêve de jalousie Gigi !
Reconnait pour une fois, qu'une fille est plus belle que toi !C'est vrai qu'elle a manifesté de la jalousie envers elle, ça c'est sur.
Voyez vous, tout au long de cette soirée, les hommes n'avaient d'yeux que pour elle ! ils la déshabillaient carrément des yeux !Gigi : Wesh ! Comme si s'avait été la première fois qu'ils voyaient une meuf !
Et comme si cela ne suffisait pas, Gigi avait remarquer le regard fière de cette jeune fille ( Elizabeth ) qui semblait dire : " Allez admirez moi bien, je suis la plus belle nana dans cette salle ! "
Gigi : Qu'elle prétentieuse Celle-là !
Or, ce qui à le plus tourmentée la jeune Corleon est que, après bonne analyse du regard qu'Elizabeth posait sur son frère semblait dire ces mots : " Tu es à moi mon cher... "
Gigi : A croire que ces mots ont agis sur lui ...
D'ailleurs, Comment aurait-il pu résister au charme de cette femme : sa robe rouge cerise, si sexy, osée et provocante à la fois ?! Et puis, ce bout de tissu ne cachait rien de sa généreuse poitrine et de son postérieure bombé, sans oublier ses jambes aux galbes parfaites !
la jeune Corleon considère donc Elizabeth comme une bombe, et carrément le style de nana à son frère !
Gigi : Oh, j'ai complètement oublié ce pourquoi je suis venue à l'origine.
Gigi : Ça va, Maty ?
Gigi : * très maligne * A un moment de la soirée, je ne t'ai plus vu, t'étais avec qui ? 😏
Mathias Corleon
Pourrai-t-il avouer à sa petite soeur, qu'il a rencontrer la plus belle femme de sa vie ?
Devrai-t-il lui dire à quel point celle-ci lui a séduite d'un seul regard ?Non.
Non, il ne peut se confier à sa soeur, car aussitôt celles-ci ira le conter à leur mère et elles en feront leur affaire !Et le plus inquiétant est que cette meuf semble lui rappeler énormément quelqu'un, mais qui ?!
Lui : *sec* Va plutôt dormir.
👉
C'est un plaisir pour moi de vous faire aussi plaisir.😊
Merci aux lecteurs, aussi ceux qui prennent la peine de commenter l'histoire ! 👍👏
PS : C'est même pas facile d'écrire une histoire, je vous le dis sincèrement !
VOUS LISEZ
Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘
RomanceElizabeth Rose Lyold : Beauté angélique, jeune, courageuse, Rose est une jeune styliste renommée, mannequin et actrice bien évidemment... La notoriété de son talent lui à value sa popularité. Nombreux la définirait de : Femme fatale, perverse, prét...