🌟Présentation🌟

5.2K 253 19
                                    


1- Elizabeth Lyold:

C'est une jeune femme âgé de 18 ans. Elle à un visage plus que jolie, recouvert d'une chevelure brune foncée, des yeux corail qui semble être magiques pour l'imagerie populaire.
Taille élancée : 1.77m et un corps svelte ayant des courbes très envoûtantes !

2- Corleon Mathias

C'est un bel homme, âgé de 27 ans. Beau goss à la chevelure brune foncée, son visage est semblable aux dieux grecs, et trop beau pour un mec, Il le doit à sa génitrice.
Il très élancé : 1.97 m, un corps d'Apollon robuste et bien trop musclé.

3- Cassandra Corleon

C'est une blonde âgé de 24 ans. Elle est juste le parfait cliché des blondasses : chevelure blonde mielleuse, yeux vert, visage à l'ovale parfait et lèvres berlingot. De taille élancée : 1.73m, jolie corps aux courbes moyennement visible.
Outre son physique, c'est un personnage bien assez intelligent, gentille et parfois impulsive bien qu'elle essaye toujours de se retenir.
Une chose à retenir d'elle :
NB: Pas touche à son frère !

4- Jason Miller
C'est un magnifique jeune homme premièrement : teint claire, 1.90 m d'un âge ( 28 ans) un peu plus avancer comparé à Elizabeth. Deuxièmement, il est le genre de mec donc toutes les meufs révéraient pour époux : attentionné, généreux  (...) et gentil. Il est très proche d'Elizabeth qui le considère comme un ami, or pour Jason, Elizabeth est plus qu'une amie ! C'est donc dire qu'il est éperdument amoureux d'elle !

5- Nabila Carter

C'est une très belle jeune fille, de taille élancée : 1,82 m. (19 ans)
Elle à une peau très claire, une chevelure ébène lisse et souple. Sa beauté n'est pas sa seule qualité. Par ailleurs, c'est une fille très sympas, ouverte d'esprit, (...) et surtout raisonnable et très courageuse.

6- Katrina Heller

C'est une belle jeune fille mystérieuse d'une part et d'autre part méchante pour la plupart du temps.
Celle-ci à un passé très douloureux qui à fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Si Katrina déteste tout le monde, la personne quelle haï encore plus est Elizabeth Rose Lyold !
Elle considère celle-ci comme sa rivale, son pire cauchemar, son ombre (...) un élément très perturbateur à supprimer !
Pourquoi les mecs sur qui elle flash doivent toujours préférer Elizabeth à elle ? 😤
Puisque c'est ainsi, Katrina à décider de pourrir la vie de notre chère Elizabeth Lyold !

7- Edward dit Ed

Lui, c'est le meilleur ami de Mathias Corleon. Il est aussi beau gosse, robuste, élancé : 1,91m (...) que son ami. Sauf que celui-ci est tout aussi attentionné, respectueux et moyennement doux avec la gente féminine que son meilleur ami !
Ces deux-là ce sont toujours bien entendu depuis leur enfance, ils savent se serrer les coudes autant l'un que l'autre. Ils savent aussi participer au succès, à la douleur (...) et vis versa de chacun deux.
Leur amitié est inséparable, indétruisable, éternelle (...)👌 Or, il est connu de tous que ce qui sépare les hommes est et restera toujours La Femme !

 Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant