7- Partie 🌟

2.4K 155 12
                                    


Hi my people ! 🙌

PS : je tiens a vous rappeler qu'il n'y a point d'inceste dans cette histoire !
Cependant, je garde le mystère qui régné dans la fiction. 😉

Gala en l'honneur du jeune Corleon Gianni Mathias 🎉

🕗10h 05min PM

Les yeux rieur de Mathias croisent ceux de la jeune femme : électrochoc !
Il est subjugué par sa beauté et l'assurance qui émane d'elle. Si belle ! Sont les mots qui lui viennent en tête.
Le temps semble s'être arrêter, les laissant ainsi seul dans leur bulle : Ils s'observent tout les deux, sans se lâcher du regard. Il y à cette alchimie qui s'est installer entre eux, reliant ainsi nos deux protagonistes comme si cupidon y était passer.💘
Malheureusement, ce charme est rompu par une splendide jeune femme à la chevelure blonde, vêtue d'une magnifique robe violette qui lui va à merveille. Celle-ci sourit de bon coeur au beau jeune homme, tout en lui rappelant la raison de sa venu ce soir.
Elizabeth déteste déjà cette femme ! Elle la considère comme une rivale a évincer au plus vite ! Même si elle ne sait absolument rien d'elle, la jeune lyold ne compte pas laisser une seule femme s'approcher de trop près du jeune Corleon. Il est sa chasse gardé !

Elle : * murmure tout bas * Il est ma chasse gardé !

Miller : Qu'as-tu dis, chérie ?

Chérie ?
La jeune fille trouve qu'il va un peu trop vite.
Jason Miller à toutes les qualités que l'on puisse rêver d'un homme : doux, attentionné, généreux, aimable (...) celui-ci éprouve des sentiments pour la jeune Lyold. Cependant, Elizabeth ne partage pas sa flemme, car elle considère juste comme un ami, le grand frère qu'elle n'a jamais eu.

Elle : C'est rien du tout.

🕗11h 55min PM

... : ... Toutes mes félicitations à vous Mr Corleon junior !

Lui : Je vous en pris, Mr ***

Cela fait près d'une heure que le jeune Corleon s'ennuie à ce même gala organisé en son honneur : en tant que nouveau PDG de Corleon Enterprise.
Cependant, bien qu'il aime le pouvoir et tous les mots qui s'y prêtent avec, le simple fait d'être complimenter à chaque seconde par les anciens et nouveaux collaborateurs de son entreprise, il à fini par en être agacer. Pour lui, ce ne sont que de parfait hypocrites qui souhaitent faire bonne figure auprès du nouveau P-DG. C'est sans toutes fois oublier ces dames ( mariées, fiancées, célibataires ...) qui n'ont cesser de lui jeter des coups d'oeils charmant par certaines, des mimiques excitantes par d'autres comme s'il avait été une belle bouchée de viande succulente !
Non pas pour déplaire notre cher jeune homme, puisque celui-ci a très bien conscience de son sex-appeal, ajouté au fait qu'il soit un milliardaire, Mathias semble plutôt amusé par la situation. Aucune d'elles n'a susciter son intérêt.

... : Te voilà devenu le nouveau P-DG de Corleon Entreprise comme tu l'as toujours souhaiter mon pote ! 👏

Lui : Tu sais très bien que j'obtiens toujours ce que je veux Ed ! 😏

Ed : Ça je le confirme mec !
Trinquons à ton succès, aussi au briseur de coeur que tu es mon frère !😉

Lui : C'est pas de ma faute si je suis un tombeur !😁
Aller, file plutôt te chercher une conquête pour ce soir Mr le juge !

Ed : Oh ! Tu m'en vois flatter là.
Mais, dommage que je ne nourris pas les même projets que mon paternel.
Pour ce qui est des conquêtes, je pari qu'un bon nombre de ces nanas partagerons ta couche ce soir !😉
A plus !

🌟🌟

A nouveau seul, le jeune Corleon épie la salle de fond en comble. Ses yeux cherchant sans cesse la jeune femme qui à réussi à éveiller son désir et sa curiosité parmi toutes celles-ci présente.
Déçu, il se dirige vers le balcon et s'y accoude un instant à l'écart des autres. Mais sans toute fois imaginer que la belle viendra à lui.

Un verre de champagne à la main, Elizabeth n'a pas perdu de vue sa cible, c'est pourquoi elle entreprend de le rejoindre discrètement vers le balcon.

Elizabeth : *sourire innocent, tout de même séduisant* Salut toi.

[ Mathias Gianni C.]

Même sans s'être retourner, Mathias sait à qui cette voix mélodieuse appartient, son eau parfumée est a croquer, il n'avait jamais senti d'aussi bon !
Lentement, il se retourne et plante ses beaux yeux verrons dans les iris corails de la belle jeune femme qui lui fait face : une bombe ! Admet-il
C'est donc avec plaisir que ses yeux ne se gêne pas pour la déshabiller du regard. Tout d'un coup, son regard s'est assombrit de désir face à ses gros seins exposée, leur poids menace de déchirer le mince tissu en soie qui leur retiennent. Quant à la fente de cette robe qui dévoile ses jolies cuisses aux galbes parfait, il se demande bien si elle porte une culotte dans son bout de tissu on-ne-peut plus osé !
Cette robe est destiner a rendre fou le plus sain des hommes sur terre ! Or Mathias sait qu'il n'en ai pas un ! 😂
Poursuivant sa belle inspection : Ses yeux remontent sur son visage à l'ossature parfait, les magnifiques yeux corails d'Elizabeth le transpercent sans pudeur, sûr du pouvoir qu'elle émane sur un homme.

Ce visage lui semble très familier, mais qui est-ce ?!

[ Elizabeth Lyold ]

La jeune lyold est très ravit du fait que ce jeune ait succomber à son charme. Quoi que, elle ne s'attendait pas à ce que son demi frère soit aussi beau gosse ! 😼 un vrai BG ! Carrément son style de mec : si grand, musclé et si virile, son riche costume l'allant comme un gant !
Oh my god ! Elizabeth le trouve trop beau pour un homme : un visage taillé à la serpe égalant celui des dieux grecs. Ses yeux verrons au départ, à présent noir de désir pour elle. Ses lèvres sexy sont d'un rose cerise et pulpeux sur les bords " un véritable appel aux baisers " son sex-appeal semble fonctionner sur notre héroïne, elle en est complètement charmée ! Plus encore, sa tignasse brune lui donne envie d'y passer ses doigts pour en ressentir leur souplesse ... Allons Elizabeth, c'est ton demi frère !

Celle-ci chasse bien vite les idées érotiques qui lui viennent en tête, car elle doit rester vigilante dans sa personnalité afin d'atteindre son objectif.

Mathias : Qui est-tu ?

Elle : *elle se rapproche de lui, d'un balancement de hanche sexy* Voyons bébé, qui je suis n'a pas d'importance, mais plutôt ce que je veux être pour toi. 😏

Elle le tire par sa cravate et le colle à son corps, aussitôt les mains du jeune Corleon trouvent place sur ses hanches. Sa poitrine est oppressée par son large torse, ses mains à elle prennent place sur son cou, sa bouche se rapprochant lentement de celle de Mathias ...




👉

Je rappelle encore qu'il n'y a point d'inceste dans cette histoire !

 Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant