18- Partie 🌟

895 69 0
                                    


Hi everybody ! 🙌

Heller House's

🕗 08h 35min PM

Toute seule dans sa chambre, Katrina Heller fulmine toujours a propos du conflit qu'il y'a eu entre Elizabeth, Nabila et elle. Cette opposition l'a rendue plus que furieuse envers la jeune Elizabeth.

Katrina Heller

Elle : J'y crois pas !
Comment a-t-elle osé me ridiculiser a ce point !

Elle : Je me suis taper la honte devant tout le monde à la salle de sport !
Et ceci par la faute de cette pétasse d' Elizabeth Lyold !

Katrina est très en colère à propos de la mauvaise scène qui s'est déroulée à la salle de gymnase. Elle ne pensait pas Elizabeth capable de la frapper !
Il faut avouer que toute les autres fois où Katrina avait eu l'occasion de rabaisser ouvertement la jeune Lyold, celle-ci répondait toujours calmement, mais sans avoir eu à la gifler 👋 un jour comme elle l'a fait aujourd'hui.
Katrina ne comprends pas ce qui la pousser à ce point.
Est-il possible d'être en rogne juste parce qu'on à manquer du respect à votre maman ?!
Non. Ceci est impossible pour Katrina, car celle-ci ne se voit pas défendre un jour ses géniteurs.

De plus, Elizabeth Lyold à toujours été sa plus grande rivale. Katrina se rappelle encore de ce fils du sénateur qu'elle avait tant essayer par tous les moyens séductrice de l'avoir, or celui-ci préféra Elizabeth !

Elle : Pourquoi Il faille toujours que tu sois au travers de mon chemin !

Kat pense que sa rivale ne vit que pour la surpasser : dans sa carrière de mannequinat, d'actrice (...) et même avec les mecs !

Elle : Quand est-ce que je me débarrasserait enfin de toi, quand !

C'est avec rage qu'elle attrape l'oreiller poser sur son lit et le jette de toute ses forces, il s'en va renverser une carafe d'eau pleine qui se brise dans un bruit fracassant.

Elle : Je te déteste Elizabeth Lyold !

Elle renverse tout les objets posés sur son chevet du lit. Là, tout objet cassable a été réduit en miette.
Sa mère alerté par le bruit, se précipite dans sa chambre.

Mère : Qu'est-ce qui t'arrives Katrina ?
J'exige que tu te calmes tout de suite !

Elle : * avec mépris * J'y crois pas, dites moi que je suis entrain de rêver la ?!
Vous n'avez rien a exigez de moi madame Heller !

Elizabeth Lyold est la deuxième personne que Katrina déteste plus que tout au monde. Après ses parents bien sûr.
Ceux-ci n'ont jamais fait preuve d'affection envers leur fille jusqu'à nos jours.
Au contraire, ils n'ont fait que la rabaisser depuis sa tendre enfance, par tous les niveaux et à la moindre occasion possible.

Kat en à tellement mal, elle s'est toujours posée la question de savoir comment une mère pourrait-elle détester son propre enfant ?!

Elle n'aurait pas dû naître, voilà tout !

D'ailleurs, Katrina Heller à grandit dans un univers haineux. Elle n'a jamais connu que cela, raison pour laquelle son coeur n'est point émotif, un vrai glaçon.
Elle ne sait pas aimer, ne connait même pas ce que s'est d'être aimer, et n'en trouve point l'importance d'être aimer.
La haine, le mépris, les préjugés, violence (...) font partis de son quotidien.

Elle : * hautaine * Tu n'as pas à me dire comment je dois me comporter.
A ce que je sache, tu n'en ai pas un exemple a suivre, femme infidèle !

Mère : * sur le point de perdre son self- control * Tu baisses d'un ton Katrina.

Elle : * pleine de courage * Sinon quoi ?
Tu vas me frapper comme tu en as l'habitude ?
VAS-Y, FAIS LE !

Sa soit disant maman lui jette un regard plein de mépris, et Kat se demande bien ce qui retient sa mère de riposter.

Elle : VAS-Y FRAPPE MOI ! QU'EST-CE QUI T'ARRÊTES VIELLE PEAU !



👉

😯

 Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant