3- partie 🌟

2.4K 198 43
                                    

Hi people ! 🙋

Quelques années plutard.

Elizabeth Lyold

Le temps passe vite, surtout lorsqu'on est ambitieux et que l'on voit réaliser ses projets au fil des ans, même si après chacune de ces réalisations, cela nous ai toujours insuffisant.
On pense manquer de quelque chose, mais quel est cette chose que l'on désir tant ?
Est-ce un avoir ou un bien être ?
Tels sont les questions auxquelles cogitent sans cesse nos deux protagonistes principaux.

Huit ans ça n'est pas huit jours !
La petite Élisabeth de quelques années arrière n'est plus celle d'aujourd'hui.
Ayant obtenu tous ses diplômes d'arrache pieds, la jeune styliste, mannequin et actrice d'aujourd'hui à deux personnalités : la première est celle d'une femme ambitieuse, vénale, hypocrite ... que lui ont attribuer son monde de star. Sa deuxième personnalité est celle donc les personnes qui lui sont chères reconnaissent en elle.

La vie ne lui à pas toujours sourit, cependant face aux obstacles, elle a toujours jouer de son talent pour les surmonter : raison pour laquelle elle à été choisie par la responsable de la plus grande structure du prêt à porter située au plein coeur de New York.
Elizabeth présentera les nouvelles sorties d' Été, Automne, printemps et hivers de cette année.
Elle participera aussi dans la réalisation de certains modèles, tout en effectuant de la publicité de bon nombres de costumes dans ses nouvelles tournées et même lors des cérémonies de Goldens globles, Music Award sur le jolie tapis rouge Californien.

🌟

Résidence Lyold

October 2016

Cela fait près d'une heure qu'Elizabeth essaye sans cesse les robes soirées que sa maman lui à offerte.
Susan (maman d'Elizabeth) veux que sa fille revêt une jolie robe, osée et séductrice à la fois. Tout doit marcher comme elle le souhaite.
Le fils de Don Corleon doit tomber sur le charme d'Elizabeth !
Elle sait que son plan marchera à 💯% ! sa fille est belle, elle à tout ce qu'il faut pour plaire à un homme. Il la suivra comme un abeille face à son miel.

Bon, clarifiont les choses !
Notre petite Elizabeth a grandit chez sa tante maternelle, pour seule excuse
que sa maman à elle ne pouvait pas miser sa carrière d'actrice en jeu pour s'occuper d'une enfant. Son absence a beaucoup peiner notre jeune héroïne. Car, il faut avouer que sa tante lui menait la vie dur ! S'emparant de tout le fric que lui versait sa maman sans jamais lui verser un seul centime !
Elizabeth, très tenace et rebelle trouvait cela injuste ! Elle promettait de se venger, mais se résolu au fait qu'au moins celle-ci ne l'avait pas jeté dans la rue.
A ses 15 ans, trouvant louche de n'avoir point d'informations sur sa fille, sa maman décida de lui arracher à son horrible tante. Et depuis peu, Elizabeth est devenue la coqueluche des paparazzis, souhaitant tout connaitre de sa vie et celle de la célèbre Susan Lyold !

Mère :- *D'un ton tranchant* N'oublie pas de faire exactement ce que l'on sait dit Elizabeth !

Elle : *agacée* D'accord maman.

Mère : Approche !
Fait un tour sur toi même afin que je puisse admirer ta si jolie robe Elizabeth.

La jeune fille fait un tour sur elle, sa mère siffle.

Mère : Crois moi, ce jeune Corleon ne pourra pas te résister. 😌

Moi : Wesh, C'est pourtant le but n'est ce pas maman ?

Mère : Oui.
Je compte faire payer à Robert tout le mal qui m'a faite ! 😠
Pour cela, je m'attaquerai à la personne qu'il estime le plus dans ce monde : son fils !

Elle : Ne voudrai tu pas oublier cette vengeance maman ?
Que t'a t-il fait cet homme, bon sang !

Mère : Baisse d'un ton Elizabeth ! Je suis ta mère après tout, ne l'oublie pas !

Susan est une femme très autoritaire, elle peut parfois être vénale et très cruelle : ce qui est un avantage pour elle dans la plupart des rôles qu'il lui a été donner de jouer. Or ces même qualités rappellent sans cesse à Elizabeth qu'elle doit éviter de lui mettre sur les nerfs.

Elle : Une seule question maman.
Qui est cet homme que tu semble ne pas porter à coeur ? 😟

Mère : Cet homme... Cet.. Cet homme est ...

Sa mère à toujours été franche, de la à hésiter, Elizabeth ne la reconnaît plus du tout.

Moi : Qui ? Qui maman !

Mère : *soutenant le regard de sa fille* Cet homme est ton père Elizabeth !

 Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant