Hi people's ! 🙋
Résidence Lyold
🕗11h 37min Am
Elizabeth n'a fait que dormir au lendemain de la soirée. Ce n'est qu'aux environ de l'après-midi qu'elle a dénier sortir de ses beaux draps pour aller satisfaire son ventre qui criait famine depuis un bon moment !😁
Elle : Nana ? Nana, tu es là ?
C'est donc une femme d'un âge assez avancé : 37 ans qui sort de la cuisine, vêtu d'un uniforme bien soigné, la louche à la main.
Nana : bonsoir ma petite Rose. Tu t'es bien reposer ma chérie ?
Elle : Je pète la forme nana ! 😁
Nana : Huumm... Tu m'as donc appeler pour que je sache que tu pèp la forme ! 🙅
Elle : 😂😂😂
On dit pète nana, pètes la forme ...Nana : ?!
Elle : Bon... en fait, c'est juste que j'ai un peu faim nana 😟
Nana : C'est donc pour si peu ?
J'ai fait ton plat préféré ma petite ! Tu vas t'en régaler !Elle : Merci nana !
Mille merci à toi, t'es la meilleure ! 😘🌟🌟
🕗01h 05min PM
Eh bah, c'est une vrai meuf notre petite Elizabeth !
Elle en a pris des heures pour s'apprêter : bain moussant, relooking parfait, vêtements stylés (...) Une vrai princesse notre petite Lyold !
C'est donc avec bel allure qu'elle se dirige à la salle a manger grâce a cette délicieuse odeur qui palpite à ses narines !😍
Tout est installer sur la table et n'attends plus qu'elle pour être déguster ! 🙌Elle : Poulet mariné à la sauce accompagné du bon riz thaïlandais !
Gâteau au chocolat, jus d'orange (...)😍😍Elle : Fabuleux !
Tu as assurés Nana ! Merci.En plein travaux à la cuisine, celle-ci ne se gêne pas pour répondre :
Nana : De rien ma petite, et termine ton plat hein ! Tu n'as plus que la peau sur les os !
Wesh, les mannequins hein ?Elle : Tu sais que je ne m'en prive pas quand j'ai l'occasion de bien manger en dehors des régimes qu'on nous impose Nana !
Nana : 😀 Tu me rassures là ma petite. Aller bon appétit et plus un mot !
Celle-ci est d'ailleurs très occupée à terminer son plat.
🕗04h 56min Pm
Elizabeth a profiter des trois heures de temps passer pour aller à Central parc : un très jolie lieu d'attraction de la ville accompagné de jason Miller, ce gar même qui à le béguin pour elle 😊
Bon, ils y étaient donc avec la petite nièce à Jason !Elle : Alors ma petite princesse, à quoi veux-tu jouer cette fois-ci ?
Elizabeth est plus qu'heureuse à l'idée de satisfaire encore une fois de plus les caprices de la petite.
Sharpay : *sautillant sans retenue* Au toboggan tantine !
Elle : C'est partir pour le toboggan !!!
Allons-y !Quelques minutes plutard, la petite sharpay s'amusait sur la balançoire, aidé de ses camarades. Elizabeth alla rejoindre Jason et s'assit près de lui.
Elle : Elle à la chance d'avoir les gens quelle aiment auprès d'elle. Je suis contente pour elle Jason.
Jason : sharpay s'est beaucoup attaché à toi... Comme un enfant le fait avec sa mère. Elle t'aimes énormément.
Tu es magnifique Elizabeth !Elle : * un peu gêner des derniers propos* j'en suis flattée.
Jason : * un peu triste * Je t'ai chercher hier à la soirée, un peu partout même.
j'aurais tant aimer rentrer avec toi.Jason : Où étais-tu d'ailleurs ?
Elle : Je... Je
Jason : Tu es partie sans un mot Elizabeth. Est-ce à cause de moi ?
Me suis-je mal comporter avec toi lors de la soirée ?!Elle : Non !
Non Jason ! Tu n'as rien fait qui puisse m'avoir blesser hier soir.
Je je... J'étais juste au balcon de la terrasse pour prendre un peu d'air, c'est tout.Jason : Et au moment de rentrer ?
Elle : Maman a envoyer son chauffeur me chercher.
D'ailleurs, je tenais plus que tout a éviter ces maudits journalistes ! 🙅Jason : ils étaient juste a la recherche du buzz pour leur télé réalité, tout le monde sait ça Elizabeth.
Elle : Ah oui !
Eh bien, si tu es autant ravie du fait que ceux-ci impiéte dans ta vie Jason Miller, alors moi pas du tout ! 😤Jason : 😮
Elle : Ces énergumènes que tu appelles journalistes ne se gêne pas pour publier au grand jour des informations intimes, ultra personnel sur la vie des gens aux yeux de tout le monde ! Ils ne tiennent pas compte des émotions des gens !😣
Toi tu trouves ça acceptable ! Tu trouves juste ce qu'ils font ?Jason : Mais c'est leur boulot, cela fait partir de leur boulot Elizabeth.
T'es juste en colère parce qu'ils ont eu a révéler au grand jour que tu n'avais pas de père !Ces mots sont juste comme des aiguilles qui transpercent le coeur d'Elizabeth. Ça fait tellement mal, sa plait s'est réouverte.
Elle : Tu me traites d'égoïste à ce que je vois ?!
Jason : 😮
Elle : Et dire que je me suis tromper sur ta personne...
Jason : Je je.. C'est pas ce que j'ai voulu dire Elizabeth. 😔
Elle : Je n'ai plus rien a faire ici !
Je m'en vais, et ne cherchez pas à me revoir Mr Jason Miller !Jason : 😨
La jeune lyold s'en va, non sans dire au-revoir à la petite Sharpay.
👉
Autrui est un être qu'on ne peut vraiment connaître...
VOUS LISEZ
Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘
RomanceElizabeth Rose Lyold : Beauté angélique, jeune, courageuse, Rose est une jeune styliste renommée, mannequin et actrice bien évidemment... La notoriété de son talent lui à value sa popularité. Nombreux la définirait de : Femme fatale, perverse, prét...