Hi everybody ! 🙋
Est-ce un coup de foudre ?
Elizabeth lyold
Quand les yeux d'Elizabeth croisent ceux de Mathias, un choc s'en suit, la gamine est stupéfaite, malgré son jeune âge, elle reconnaît tout de même que ce Mathias est on-ne-plus-beau.
Elle reste calme de son côté, observant sa cousine gesticuler dans tous les sens, tout en faisant des mimiques plutôt gauche: elle écarte le pan de sa chemise déjà déboutonnée, dévoilant ainsi sa poitrine assez menue. Ne s'arrêtant pas à ce stade, celle-ci à surélevé le bas de sa jupe, le tout d'un index dans la bouche tout en dardant un regard plus que pervers sur ce Mathias.Mandy : Salut Mathias ... S'exclame-t-elle d'une voix coquine.
Elizabeth, à cet instant déplore sa cousine, car si celle ci ne s'en rend pas compte, elle est tout simplement ridicule !
La gamine n'a pas aussi manqué de voir à quel point l'ami de ce Mathias se marre ouvertement à gorge déployé depuis un bon moment. Un peu méchant de sa part en pense Elizabeth. 🙅Mathias lui par contre semble ne pas avoir remarqué la présence de Mandy à ses côtés, ni même de son petit numéro de séduction destiné à le séduire.
Son regard est plutôt focalisé sur la gamine qui l'accompagne. Une fois de plus, il est tout simplement ébahit par sa beauté : elle fera une très belle femme plus tard se dit-il.
Toujours dans ses pensées, il est interrompu par une voix rocailleuse qui jacasse depuis un certains temps. Il tourne la tête voulant savoir qui est à l'origine de celle-ci.Mandy : Coucou Mathias. Ça te dirais ...
Mathias : *sec* Non !
T'es pas mon genre de meuf !Toucher au plus profond de son être, Mandy semble avoir perdu la parole, sa belle assurance s'est envolée, elle ne pensait pas avoir à essuyer un tel refus.
Pauvre d'elle.Par contre, si Elizabeth est rester calme depuis le début de cette échange, ça n'est pas pour autant qu'elle accepte les mots blessant que ce goujat comme elle le traite en cet instant à adresser à sa cousine. Elle compte bien lui remettre à sa place.
Elle : Le fait qu'elle ne soit pas ton genre de fille ne te donne pas le droit de lui parler ainsi. 🙅
Mathias est surpris, cette petite en a du caractère pour son jeune âge !
Il n'est même pas déçu de s'être fait réprimandé par elle, pourquoi ?!
Il plonge à nouveau son regard dans ses yeux corails semblable aux joyaux, il a l'impression d'être envoûter par cette couleur si magique. Son coeur bas si vite et il se demande bien pourquoi.
Cependant, Mathias n'est pas du tout désoler pour la manière dont-il s'est adresser à cette pimbêche comme il la qualifie. Selon lui, elle s'assemble à l'ensemble de ses idiotes de filles qui lui courent après dans ce lycée !!
Non que ça lui déplaise, juste qu'il n'aime pas leur approche constante et fatigante parfois.
Mais puisque la gamine semble être en colère, il se demande bien ce qu'elle attend de lui.
Certainement pas des excuses , pense t-il.Il se rapproche d'elle, Elizabeth se rend compte à quel point il grand pour ses 17ans. Elle en sait beaucoup de choses sur lui, car sa cousine lui à brosser tout un tas d'informations sur lui.
Courageuse, elle relève fièrement son menton pour le défier.
De plus en plus surpris par l'audace de cette petite, Mathias pose un doigt sur sa joue, tout en caressant sa peau douce et satinée. Jamais peau n'a été aussi douce entre ses doigts.
Il se demande bien ce qui l'arrive, il ne va qu'a même pas jeter son dévolu sur une gamine ? Appréhende t-il.Mathias : * regard doux * Quel est ton nom petite ?
Un peu perdu par les caresses effectuées sur sa joue, Élisabeth se reprend d'un coup en attendant le mot petite, certes elle est encore une enfant, or elle à horreur qu'on lui traite de gamine.
Elle : *retroussant ses lèvres en une moue belliqueuse* Je ne suis pas une gamine !
Mathias : D'accord. (Il se retient de rire ) Et qu'attend tu de moi ma jolie ?
Elle : Que tu t'excuse auprès de Mandy.
Mandy : voyons Elizabeth ! Il n'a rien dit de mal !
( elle se tourne vers Mathias) Désolé pour ma cousine, ce n'est qu'une enfant, ne l'écoute pas. 😀Oh mon Dieu ! Elizabeth ne sait plus où donner sa tête, et dire qu'elle défendait la dignité de sa cousine, celle ci se rabaisse à nouveau au près de ce même Mathias qui l'a traiter comme une moins que rien tout à l'heure !😧
S'il lui demandait de se jeter au travers d'un pont, Mandy le ferait sans hésiter, Elizabeth en est sûr !Edward:- Mec, t'as pas oublier le match d'aujourd'hui qu'à même ?
Elizabeth le regarde, il fait deux épaules de moins que ce Mathias, ses cheveux châtain sont coiffés à la zoulou : rasé des deux côtés de la tête. Il a les yeux marrons, un visage à l'ossature presque parfait, comme celui d'une vedette masculine.
Soudain, son regard se dirige à nouveau sur Mathias. Elle conclut donc que pour une fois son point de vue et celui de Mandy ne s'oppose pas. Il est beau, très beau même. Un visage aristocratique, taillé à la serpe, yeux verrons, chevelure brune foncée lisse et bouclée sur les bouts. Un corps d'Apollon.
Or, Elle trouve que Dieu à eu tord de donner autant de perfection à un individu narcissique et imbu de sa personne !Mathias :- Ravi d'avoir fait ta connaissance...
Elle : Rose.
Mathias : Huumm... Rose, jolie prénom pour une mignonne petite fille. 😉
Edward : * souriant* Salut beauté, moi c'est Edward.
Mathias : * s'adressant à Mandy * Ramène ta petite soeur à la maison, elle est beaucoup trop jolie pour rester dans ce lieu de merde qui regorge autant de pervers !
🌟
Après le départ de Mathias et son amis, Mandy rayonne de bonheur, Elizabeth se demande bien pourquoi ?
Elle : Qu'est-ce qui te rend aussi joyeuse Mandy ?
Mandy : il m'a parlé 😱
Elle : Et ?
Mandy : Il m'a parler en me regardant droit dans les yeux, il m'a parler.. Il m'a parler... 😍
Elle : Et ça recommence 😪
☺☺☺
Lov u all😘
VOUS LISEZ
Rose 🌹 : Entre Haine Et Amour ! 💘
RomanceElizabeth Rose Lyold : Beauté angélique, jeune, courageuse, Rose est une jeune styliste renommée, mannequin et actrice bien évidemment... La notoriété de son talent lui à value sa popularité. Nombreux la définirait de : Femme fatale, perverse, prét...