Ryan
Maison des Thêtas
Alors là, j'ai carrément droit à un spectacle ? Mon sourire s'agrandit. Cette fille a un sacré grain. D'abord, elle me fait du rentre-dedans comme pas possible, s'en prenant à Rose qui est pourtant très gentille, ensuite, elle m'harcèle, me poursuivant depuis une semaine comme une chienne en chaleur. Et là, elle me dédie une chorée ? Mais depuis quand suis-je si chanceux ? C'est de l'ironie, bien sûr. Avoir une psychopathe dans les pattes n'est pas de la veine. Non, je dirais plutôt que c'est une punition pour un horrible crime que j'ai dû commettre dans une vie antérieure.
— On dirait que la Reine des glaces sort l'artillerie lourde, se moque Chad à côté de moi.
— Je dois avouer que je suis jaloux, ajoute Matt en me faisant les gros yeux.
— T'as trop de chance ! Je donnerais tout pour être à ta place ! Y compris ma famille, mes amis, mon argent, mon intelligence, ma beauté...
Ça, c'était Cameron, le timbré de service. Il aurait certainement continué si Matt ne lui avait pas mis une tape derrière la tête.
Nous sommes tous les quatre en train d'admirer les Thêtas nous faire une chorée digne des plus grands groupe de cheerleaders du pays, autrement dit, ridicule en dehors des stades de foot. Jenna, la plus risible de toutes, se déhanche en faisant des grimaces toutes plus clichées les unes que les autres. Elle tire la langue, fait des clins d'œil, ouvre la bouche, se mords les lèvres... Aucun cliché ne m'est épargné. La blonde a même droit à une fessée de la part d'une de ses stupides sœurs. J'ai l'impression d'assister au tournage d'un clip osé.
— Elle danse super bien.
Je tourne la tête vers Rose qui vient de sortir cette phrase d'une toute petite voix. Elle regarde Jenna avec une mine de petite fille déçue, comme si elle enviait la blonde pour ses « talents » de danseuse.
— Je ne t'ai jamais vue danser. Si ça se trouve, tu fais mieux, je lui dis, espérant la dérider un peu.
— Oh non ! Je ne sais pas danser, moi ! En tout cas, pas comme elle.
— Peut-être, mais elle n'a pas ton cœur, je dis en la serrant contre moi.
La petite Rose sourit un instant, heureuse d'être dans mes bras. Puis, son visage s'assombrit à nouveau alors que Jenna fait un pas très élaboré en la fusillant du regard. J'avoue que la blonde se démerde en danse. Et quand elle fait un grand écart sous les applaudissements et les sifflets, je peux ajouter la souplesse à ses qualités artistiques.
— Tu es bien mieux qu'elle, ma petite Rose, je l'encourage avec sincérité.
— Ça, c'est toi qui le dis, me répond-elle, légèrement aigrie. Tous les mecs la dévorent du regard et toutes les filles veulent être à sa place ! Moi aussi !
Et le pire, c'est qu'elle a raison. Je regarde autour de moi et je vois que tous les mecs, y compris mes frères qui m'ont pourtant dissuadé de m'intéresser à elle et qui l'empêchent de m'approcher depuis le début de la soirée, bavent devant la blonde glaciale. Bon, c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal à regarder et qu'elle sait danser mais à part ça, qui peut la supporter ? Elle a une personnalité affreusement creuse !
Mon visage est fermé, ma mâchoire crispée, mon regard noir et pourtant, elle s'approche de moi en roulant des hanches, ne tenant pas compte de mon envie primaire de la voir rester loin de moi. Et tandis que son parfum sucré et capiteux inonde mes narines et que son visage couvert de maquillage me frôle, je me dis que je déteste ce genre de filles, pire, je les hais ! Elles ont tout pour elles, la beauté, l'argent, les relations, des parents qui les gâtent. Elles ont toute leur vie ! Elles ne se soucient de rien ! Elles se fichent du mal qu'elles font autour d'elles, des dégâts qu'elles provoquent. Ce ne sont que des petites garces superficielles.
VOUS LISEZ
Ne me résiste pas
RomanceEt si pour une fois, le beau garçon finissait avec la peste de service? Cette peste, c'est moi, Jenna Stone, 21 ans. J'étudie à l'université de Stanford à San Francisco et d'ailleurs, je suis cette année, la Présidente de la sororité Kappa Alpha Th...