Je m'appelle Jenna et j'ai 21 ans. Physiquement, je mesure 1,70 mètres, j'ai de longs cheveux blonds soyeux, des yeux qui ont la même couleur que le lapis lazuli sur un visage aux traits fins et harmonieux et surtout, j'ai un corps d'enfer ! De beaux seins, une taille de guêpe et de longues jambes fines. Ne vous scandalisez pas de me voir si confiante. Je peux paraître arrogante mais je sais ce que je vaux. Vous auriez préféré que je joue à la pauvre fille timide et peu sûre d'elle alors qu'on me répète tous les jours que je suis une vraie bombe atomique ? Oh non, ce n'est pas moi ça, vous rêvez !
Résultat de ce petit speech, vous avez réussi à cerner un peu mon caractère, non ? Bon, je vais en dire plus pour ceux qui ne suivent pas ! Je suis la petite dernière d'une fratrie de trois. Ma sœur et mon frère, sont plus âgés que moi. Sept ans me séparent de James et trois de Meg. Mes parents, de riches industriels, m'ont toujours gâtée. Me dire non est impossible. J'ai vécu toute ma vie dans l'opulence et la décadence, ne me privant de jamais rien, ne me refusant aucun plaisir.
Comme toutes les filles, j'aime le shopping, même trop, mais ce n'est pas ce qui fait de moi une fille superficielle ou matérialiste, enfin, si un peu. Bon ok, d'accord, je suis superficielle ET matérialiste mais c'est mon monde qui veut ça. Je suis capricieuse aussi. Lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. Et si je ne peux pas obtenir l'objet de mon désir me direz-vous ? Cela ne m'est jamais arrivé donc, je ne sais pas comment je réagirais si cette abominable hypothèse se réalisait.
Je viens de vous faire un joli portrait de ma personne, hein ? Vous vous dites certainement que je ne suis qu'une garce superficielle et trop gâtée ? Que je n'ai que des défauts ? Et bien non ! J'ai quelques qualités aussi qui contrebalancent légèrement mon côté peste. Lesquelles ? Vous voulez savoir, hein ? Et bien, pour tout vous avouer, je suis sociable, intelligente et généreuse. Demandez à mes sœurs de Kappa Alpha Thêta si vous ne me croyez pas. Elles vous diront que je suis toujours là pour elles, que je les écoute, que je prête volontiers mes affaires et que je partage mon sens inné de la mode. Elles m'aiment tellement que j'ai même été élue Présidente de la sororité cette année ! Bon, en réalité, elles ont toutes peur de moi mais ça, je préfère ne pas le révéler et croire qu'elles m'aiment réellement.
Et là, vous vous dites que je suis égocentrique ? Hum... j'aime bien parler de moi, en effet, mais cela ne veut pas dire que je ne m'intéresse pas aux autres.
D'ailleurs, aujourd'hui, commence la Rush week. Nous accueillons les nouvelles recrues qui souhaitent rejoindre notre belle famille. Oui, nous sommes une famille. A partir du moment où nous rejoignons une sororité, nous devenons sœurs et nous sommes là l'une pour l'autre, même pour celles que nous n'aimons pas... Passons !
- Les nouvelles seront là dans une heure ! s'exclame Stacey en entrant dans ma chambre. Waouh ! Tu es magnifique ! Ton style est à tomber ! Toutes les filles vont vouloir la même tenue que la tienne ! C'est tellement original ! C'est quoi ? Dior ? Prada ? Balmain ?
Je baisse les yeux sur mon pantalon moulant gris à têtes de bulldog et mon tee-shirt assorti. J'essaye de garder mon sérieux face aux grands yeux bleus admiratifs de Stacey.
- C'est mon nouveau pyjama, Stace...
Les grands yeux bleus s'écarquillent. Je ne peux plus me retenir de rire. Stacey baisse les yeux, honteuse. J'en ris de plus belle. Et oui, je suis méchante, je le sais merci ! Mais c'est tellement drôle ! Cette fille est abonnée aux gaffes en tous genres et je devrais y être habituée, mais non ! A chaque fois, je suis pliée en deux.
- Ne fais pas cette tête, Stace ! je m'exclame. Tu m'as bien fait rire. Estime-toi heureuse !
Cette affirmation la console un peu et j'ai droit à un petit sourire. Stacey est une jolie fille. Des cheveux blonds platine coupés au carré, de grands yeux bleus tellement clairs qu'ils semblent translucides, une bouche pulpeuse et rose, une grosse poitrine et des fesses dignes de Jennifer Lopez. Elle a tout pour plaire et elle plait énormément, physiquement du moins car niveau cerveau, ce n'est pas encore ça !
VOUS LISEZ
Ne me résiste pas
Roman d'amourEt si pour une fois, le beau garçon finissait avec la peste de service? Cette peste, c'est moi, Jenna Stone, 21 ans. J'étudie à l'université de Stanford à San Francisco et d'ailleurs, je suis cette année, la Présidente de la sororité Kappa Alpha Th...