Ryan,
Maison des Lambdas,
Je regarde Cam s'arracher les cheveux. Il cherche son bang depuis plus d'une heure mais n'arrive pas à mettre la main dessus. Il nous accuse de l'avoir caché pour l'empêcher de se détendre. Je pensais aussi que quelques mecs lui jouaient un mauvais tour mais ils m'ont tous assuré que non. Ils ne m'auraient pas menti. Au contraire, ils m'auraient permis de me foutre de la gueule de Cam avec eux. Le type me fait un peu de peine quand même. Le pauvre ! Il a l'air vraiment angoissé à l'idée de ne jamais retrouver son « bébé ». Ça m'amuse jusqu'à ce que je le voie s'écrouler à genoux et pleurer en criant « mon bébé » comme un malade. Ce mec a un grave problème. Je décide de mettre fin au jeu stupide que je ne sais qui a lancé.
Je me dirige vers la salle de jeu et y découvre plusieurs mecs en train de jouer au billard. Dean, Davis, Cole, Nate et Nash.
— Hey les mecs !
— Tiens Ryan ! m'apostrophe David en passant une main dans sa touffe de boucles blondes. Tu viens faire une partie ?
— Non, c'est pour Cam.
— Il n'a toujours pas trouvé son « bébé » ?
— Non et il pète un câble.
Les mecs se figent d'un coup et se regardent en fronçant les sourcils. Ils se moquent tous de la passion de Cameron pour son bang mais en réalité, ils sont inquiets. Le bang de Cam est le bébé de toute la fraternité. Ils l'ont tous utilisé au moins une fois et comptent l'utiliser à nouveau pour la plupart. Sauf s'il a réellement disparu...
— Vous ne plaisantez pas ? je demande.
— Non, me répond Cole. C'est marrant cinq minutes mais là...
Le hurlement de désespoir de Cam nous fait tous sursauter. Waouh, il y tient à son bang ! Je regarde à nouveau mes camarades. Ils semblent aussi angoissés que moi.
— Ok les gars, faut qu'on trouvé bébé, chuchote Nate. On va perdre Cam si on ne fait rien !
— Allez, on fouille toute la maison, ajoute Dean en tapant des mains. On se disperse.
— Hé les mecs, vous n'auriez pas vu mes lunettes ? nous demande Matt en arrivant.
— Tu ne les avais pas hier au match ? je demande au métis.
— Non ! Je ne les utilise qu'au labo. Et là, je dois y être dans vingt minutes pour terminer mon projet avec la délicieuse Mindy !
Il danse en chantant Mindy, Mindy, Mindy... que je ne connais absolument pas.
— Putain les mecs ! Si l'un de vous a touché à la montre de mon grand-père....
Josh débarque en hurlant, l'air furax. A ce moment là, je me demande ce qu'il se passe dans cette foutue baraque.
— Un cambrioleur ? demande Nate.
— De quoi tu parles ? s'énerve Josh en gesticulant.
— Ben ta montre, le bang de Cam, les lunettes de Matt...
— Qui m'a piqué mon tee-shirt de président ?
— Et le tee-shirt de Josh, finit Nate.
— On dirait que quelqu'un s'est amusé à nous voler un truc chacun.
— Moi on m'a rien volé pour l'instant, avoue Cole.
— Moi non plus, ajoute Nate.
Je regarde les autres et vois qu'ils font comme moi : ils réfléchissent à ce qui pourrait leur manquer. Ni une ni deux, je cours vers ma chambre et l'inspecte. Je crois que personne n'est entré ici. Voyons voir. Mes cours et mes bouquins sont toujours sur mon bureau près de la fenêtre. Mes vêtements soigneusement rangés dans mon placard. Mon collier bien caché au fond de... Non !
VOUS LISEZ
Ne me résiste pas
RomanceEt si pour une fois, le beau garçon finissait avec la peste de service? Cette peste, c'est moi, Jenna Stone, 21 ans. J'étudie à l'université de Stanford à San Francisco et d'ailleurs, je suis cette année, la Présidente de la sororité Kappa Alpha Th...