Forcément, il faut que cette sainte-nitouche de Rose le trouve avant moi ! Son sourire dégoulinant de gentillesse et son visage respirant la bonté, elle s'approche de sa joue pour y déposer un baiser. Quoi ? Elle ose déjà poser ses lèvres sur lui ? Mais depuis quand connait-elle une bombe pareille ? Et pourquoi l'inconnu la laisse-t-il le toucher ? Pire, le baiser ne semble pas le laisser de marbre.
En même temps, il ne m'a pas encore rencontrée donc, il ne sait pas qu'il y a beaucoup – beaucoup – mieux sur le campus.
Décidée à lui faire remarquer mon existence, je fais signe à mes sœurs de s'arrêter là et les mains sur les hanches, j'avance vers ma cible, ignorant dédaigneusement ceux qui essayent de m'aborder. Lorsque j'arrive à sa hauteur, le regard de Rose se teinte de colère. Je lui fais mon plus beau sourire de peste.
Et non ma petite, je ne vais pas m'éclipser de sitôt comme tu tente de me le demander si désespérément !
Le bel inconnu se tourne vers moi. De près, il est encore plus beau ! Je suis indéniablement attirée par son regard noisette tirant sur le vert, par sa mâchoire carrée et par ses lèvres pulpeuses. Son nez est un peu long mais cela ne gâche en rien la symétrie de son visage. Il n'est pas beau à proprement parlé, mais il est extrêmement charismatique et surtout, très sexy. De quoi faire mouiller beaucoup de petites culottes, y compris la mienne.
- Salut, je m'appelle Jenna Stone et je suis la Président des Kappa Alpha Thêtas ! je commence avec un grand sourire séducteur sans prêter attention à la rousse qui me fusille du regard. Tu es nouveau ?
Le beau brun me scrute de haut en bas, admirant mon visage aux traits fins, mes yeux lapis-lazuli, mes lèvres rosées et brillantes. Son regard glisse de ma poitrine que je gonfle intentionnellement, sur mon ventre déjà plat mais que je rentre au maximum, jusqu'à mes jambes dénudées et mises en valeur par mes talons aiguilles.
Enfin, il relève la tête, me laissant voir qu'il s'est déjà fait sa propre idée sur moi. Mon sourire se fane légèrement sans pour autant disparaître. Il semble me juger d'emblée et je ne suis pas certaine d'apprécier la case dans laquelle il me range : celle des petites garces superficielles, des filles à papa, des privilégiées. Ce que je suis, évidemment. Mais dans ses yeux, je peux lire que ces filles-là ne le tentent pas, au contraire, il les méprises.
Et bien, il changera d'avis avec moi ! Personne ne peut me résister et encore moins lui que je veux absolument, presque autant que le sac "Crocodile Gold Birkin Bag" de la maison Hermès qui coûte la modique somme de 1,9 million $ et que mes parents ont promis de m'offrir à l'obtention de mon diplôme.
- Ryan Johnson, finit-il par se présenter d'une voix grave et virile qui me fait presque ronronner. Transfert de Columbia.
- Oh, tu es le garçon dont m'a parlé Chad ? je m'exclame, retrouvant ma bonne humeur tout à coup.
- J'imagine, me répond-il avec un petit sourire que je devine moqueur. Sauf si Chad connait d'autres transferts de Columbia.
Rose sort un rire tonitruant qui nous fait hausser les sourcils. Surtout à moi. C'est la première fois que j'entends la pimbêche sainte-nitouche rire ainsi. Ce mec doit vraiment lui plaire.
- Ce n'est pas impossible, je réponds sans tenir compte de la rousse, mais d'après ce qu'il m'a dit, ça ne peut être que toi !
- Et que t'a-t-il dit ?
Pas grand-chose puisque je ne l'ai même pas écouté. D'ailleurs, à en croire l'attitude moqueuse de Ryan, il l'a parfaitement deviné. Ses bras sont croisés sur sa poitrine, faisant gonfler les muscles de ses bras et onduler son tatouage composé de plusieurs dessins complexes entrelacés, et ses lèvres s'étirent en un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Ne me résiste pas
RomanceEt si pour une fois, le beau garçon finissait avec la peste de service? Cette peste, c'est moi, Jenna Stone, 21 ans. J'étudie à l'université de Stanford à San Francisco et d'ailleurs, je suis cette année, la Présidente de la sororité Kappa Alpha Th...