37. Sublime relation

587 61 4
                                    

Jenna,

The Cafe,

— Nous ne sommes pas obligés de les rejoindre, tu sais ? Nous pourrions faire autre chose ?

Je me tourne vers Ryan et souris. Il semble inquiet, comme s'il avait peur que je me fasse manger par les gars de sa fraternité. Je les connais pourtant depuis trois ans, je sais de quoi ils sont capables.

Près d'un mois s'est écoulé depuis que Ryan a ameuté tout le voisinage avec sa piètre imitation d'Adèle. Nous sortons ensemble depuis tout ce temps. Au début, c'était difficile. Je n'avais pas tout à fait confiance en mon beau brun et lui devait faire l'effort de venir me parler quand il entendait quelque chose sur moi. Et des choses à entendre, il y en avait ! Vous vous doutez bien que notre relation n'a pas été acceptée par tous les étudiants de notre cercle, notamment Rosinette qui me l'a bien fait comprendre, mais qui ne s'y oppose pas, étonnement, alors que c'est à cause d'elle que Ryan m'a attaquée au Tacolicious. Enfin bref, Rose n'est pas la seule. Toute sa sororité, ainsi que les Deltas qui croient encore qu'Andrew a des droits sur moi, et puis quelques filles jalouses et des mecs envieux, essayent de nous séparer.

Ce soir, c'est une nouvelle étape : la sortie avec les amis. Leur opinion peut tout faire basculer et même si je sais que les Lambdas ne sont pas des mauvais garçons, ils pourraient faire douter mon beau brun pas tout à fait sûr de notre histoire.

Mais je décide de mettre mes doutes de côté pour l'instant et de prendre les choses comme elles viennent. Après tout, on ne peut savoir ce que demain nous réserve.

— Tu as peur qu'ils m'apprennent des choses compromettantes sur toi ? je demande en me collant à lui.

Il sourit malicieusement en me serrant d'avantage contre son corps musclé. Son odeur est enivrante.

— Si c'était le cas, tu me larguerais ?

Je fais la moue, prétendant réfléchir. Il fronce les sourcils avant de m'embrasser en riant quand je lui fais un clin d'œil. Mais ce qui ne devait être qu'un baiser chaste se transforme en tornade passionnelle qui fait monter la température de mon corps de façon alarmante. Ce mec me rend folle. Ses lèvres aussi !

Un raclement de gorge nous interrompt. Ryan s'écarte de moi, plante son regard assombri par le désir dans le mien, avant de se tourner vers Chad. Après avoir retrouvé mes esprits, je tourne la tête. L'expression grivoise du roux me fait lever les yeux au ciel.

— Loin de moi l'idée de vous interrompre dans vos effusions de désir passionnel et sauvage, mais on vous attend pour commander. Mon Dieu ! Est-ce que je viens de parler de passion sauvage à Jenna Stone ?

Je pouffe, faisant sourire Ryan qui finit par me tirer dans le bar. Nous arrivons sous un tonnerre d'applaudissements et des sifflements. Ok, ils se fichent de nous parce que nous sommes en retard. Je m'assieds sur l'une des chaises vides à côté de Cam qui me fait un énorme sourire. Ryan vient s'assoir à côté de moi pendant que je salue tout le monde.

Nous avons trouvé sympa de réunir quelques membres de nos deux maisons pour faire plus ample connaissance. Je sais que Stace en pince pour Chad mais qu'elle n'ose pas se déclarer. Cette soirée permettra peut-être de faire avancer les choses. Au contraire, Lana et Emma ont déjà mis le grappin sur leur coup de cœur. D'ailleurs, elles sont collées à eux : Lana est presque sur les genoux de Matt et Emma est appuyée sur Cam.

Stace et Chad sont l'un à côté de l'autre, mais leur gêne est palpable. Je souris à ma blonde. Elle me fait un petit sourire timide. Je sais qu'elle tente de cacher son excitation mais elle n'y arrive pas très bien. C'est chou. Chad, lui, semble sur le point de s'évanouir. Il est tellement rouge que ses cheveux paraissent fades comparés à son visage.

Ne me résiste pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant