Ryan,
Maison des Thêtas,
— Tu as trouvé ?
— Non, et toi ?
Chad, Matt, Cam et moi sommes dans la maison des Thêtas. Dès qu'Ashley nous a prévenus que ses sœurs se rendaient chez les Sigmas, les mecs et moi y avons pénétré par effraction. Enfin, Ashley nous a ouvert la porte donc ce n'est pas vraiment par effraction. Nous fouillons la chambre de Jenna depuis une bonne heure. Aucune trace du collier. Et à moins qu'elle l'ait sur elle, Jenna n'a pas menti quand elle m'a assuré ne pas l'avoir volé. Je me sens con tout à coup !
— Hey les mecs ! Regardez ça !
Cameron tient un string en dentelle noir très sexy. Malheureusement pour moi, je n'ai aucun mal à imaginer Jenna porter une petite chose pareille. Je suis même certain que ça lui va à ravir.
— Vous croyez que je peux le garder ?
Cam a un sourire stupide sur les lèvres et pour une fois depuis deux semaines, depuis que le collier a disparu de ma boîte, je ris de bon cœur.
— T'as pas foutu le bordel dans ses sous-vêtements quand même ? s'agace Chad. Je te préviens, si elle remarque que nous sommes venus, je te massacre !
— Et comment tu vas procéder ? demande Cam en souriant malicieusement.
— En te foutant ton foutu bang dans le cul !
— Tu n'oserais pas !
Cam semble offusqué par la menace. Je ne sais pas si c'est l'idée de se faire sodomiser qui l'afflige ou si c'est la menace qui pèse sur son bébé !
— Mon cul est bien trop serré pour ça !
Mon rire résonne dans toute la baraque ce qui amène un sourire à mes frères et met fin à la querelle. Nous vérifions que tout est bien en place, que Jenna ne remarquera pas que nous sommes passés par là avant de sortir de la chambre. Et comme le hasard fait bien les choses, c'est pile à ce moment là qu'un groupe de filles entre dans la maison. Comme un seul homme, nous retournons dans la chambre de la blonde sans faire de bruit. Avec un peu de chance, les filles partiront vite. Sinon... Je ne souhaite même pas imaginer ce que Jenna nous ferait !
— Andrew est trop craquant ! dit une voix aigue.
— C'est l'ex de Jenna ! Tu ne devrais pas y toucher.
— Tu penses qu'elle me l'interdirait ?
— Jenna se fiche de ce mec comme de sa première culotte ! répond une autre voix. Pose-lui la question mais je suis certaine que ça ne le dérangera pas !
— Elle me fait un peu peur...
Tiens donc ! Jenna fait même peur à ses propres sœurs ? Je me demande bien pourquoi...
— Moi, c'est Chad qui me fait craquer.
Mon pote écarquille les yeux avant de sourire en hochant la tête, fier de lui.
— Beurk ! J'aime pas les roux !
Son sourire se fane et se transforme en grimace boudeuse. Je pose une main sur ma bouche pour m'empêcher de rire.
— Moi non plus habituellement, mais je sais pas, reprend l'admiratrice. Chad a un petit air de Ron Wesley dans Harry Potter. Ron a toujours été mon personnage préféré ! Tu penses que je lui plais ?
— Bien sûr, Stace ! Tu plais à tout le monde.
En entendant le nom de son admiratrice secrète, Chad rougit en écarquillant la bouche. On ne distingue même plus ses tâches de rousseurs. Il en a carrément les larmes aux yeux ! En même temps, Stacy est un sosie de Jenna et même si elle est moins jolie que sa présidente, elle reste une bombe atomique ! Nous lui tapons dans le dos pour le féliciter.
VOUS LISEZ
Ne me résiste pas
RomanceEt si pour une fois, le beau garçon finissait avec la peste de service? Cette peste, c'est moi, Jenna Stone, 21 ans. J'étudie à l'université de Stanford à San Francisco et d'ailleurs, je suis cette année, la Présidente de la sororité Kappa Alpha Th...