Jenna,
Campus de Stanford,
Munie d'une paire de jumelles et cachée derrière un buisson, nous suivons l'équipe bleue qui tente tant bien que mal, de s'infiltrer dans la maison des Deltas. La chèvre est à l'arrière, dans un enclos au fond du jardin. Le hic c'est qu'il faut obligatoirement passer par la maison pour y accéder. Et devinez quoi ? Même si la plupart des Deltas, dont mon ex Andrew sont au match de foot, les pledges sont condamnés à surveiller la maison ! Et donc, ils peuvent potentiellement faire échouer la mission.
— Oiseau bleu, nous arrivons en vue de la porte.
La voix résonne dans le talkie-walkie de Stacy, le mentor de l'équipe bleue. Je me rapproche d'elle pour suivre l'opération.
— Ils sont tous dans le salon, informe une autre voix.
— Pas de victime en vue.
La « victime » est la chèvre. C'est notre nom de code pour le pauvre animal qui va certainement subir la saillit de plusieurs débiles mentaux Deltas. En réalité, il s'agit d'avantage d'une mission sauvetage que d'un simple défi !
— Voie dégagée. Go !
Je reprends mes jumelles juste à temps pour voir les filles ouvrir la porte et pénétrer une par une dans la maison des Deltas. Je les perds alors de vue. Seule Cassie est restée dehors pour faire le guet. La radio résonne de souffles saccadés et de murmures.
— Attention, violeur en approche !
Plusieurs chuchotements paniqués se font entendre avant que le silence ne règne, seulement perturbé par des bruits de pas qui se rapprochent. Je me crispe dans l'attente. J'espère de tout cœur qu'elles ne vont pas se faire prendre.
Finalement, les pas s'éloignent et les filles soupirent de soulagement. Stace et moi nous sourions, amusées et surtout agréablement surprises par l'énergie qu'elles mettent dans cette épreuve. Je ne pensais pas qu'elles donneraient autant de leur personne.
Enfin, j'entends une autre porte s'ouvrir.
— Jardin clean, victime en vue !
— Passage clean.
— Ils sont tous dans le salon, répond Cassie.
— Parfait les filles ! dit Stace à son tour. Allez-y !
— Opération sauvetage en cours, je répète, opération sauvetage en cours.
Nous entendons le souffle des filles alors qu'elles courent en direction du pauvre animal. Je suis soudain anxieuse et à en croire le regard de ma sœur, elle aussi. Mon cœur bat la chamade.
— Victime atteinte. Liens coupés. La voix est dégagée ?
— Voix dégagée !
Les filles repartent en sens inverse, du moins, je l'imagine car elles n'ont pas d'autre sortie. Avant, on pouvait aussi bien entrer par la porte de derrière que par celle de devant. Mais ces connards de Deltas ont installé une clôture haute et des buissons de part et d'autre de la maison, si bien qu'il est impossible d'en faire le tour pour accéder au jardin, du moins pour une chèvre. J'imagine que c'était pour mieux protéger leur mascotte/poupée gonflable.
— Attention, un violeur sort du salon !
La voix de Cassie nous fait sursauter. Merde ! S'il va dans l'entrée, il risque de se retrouver nez à nez avec les filles !
— Oh non ! Il va nous voir, s'écrie une voix paniquée.
— Trouvez une diversion ! ordonne Stace, prenant son rôle de mentor très à cœur.
VOUS LISEZ
Ne me résiste pas
RomanceEt si pour une fois, le beau garçon finissait avec la peste de service? Cette peste, c'est moi, Jenna Stone, 21 ans. J'étudie à l'université de Stanford à San Francisco et d'ailleurs, je suis cette année, la Présidente de la sororité Kappa Alpha Th...