Warning : Level 3
**********
Je constatais à l'expression de Sam qu'il était captivé par mon histoire. Raconter mon passé n'était jamais une chose aisée car je ne voulais pas inspirer la pitié. Ce qui s'était passé il y avait maintenant douze ans m'affectait toujours, mais plus comme avant. J'avais changé. Une personne émotionnellement « normale » aurait pu avoir du mal à s'en remettre, moi je vivais avec cette évidence même. Ma famille était morte tuée par des hommes bêtes. C'était comme ça. Je survivais seule, j'y arrivais.
Le garçon pendu à mes lèvres attendait que je lui parle à présent de l'Organisation dont il ne savait rien. C'était peut-être encore plus difficile pour moi à raconter parce que je savais qu'au moindre faux pas l'Organisation n'hésiterait pas à me couper la tête même si j'étais un pion bien utile. J'inspirai doucement, puisant la force au fond de moi pour poursuivre. Ma main avait retrouvé la chaleur de Rico, drôle de nom choisi par Sam pour le chien de mon tortionnaire.
« Des gens s'aventuraient dans le campement, soulevant certains cadavres pour les observer avant de secouer la tête.
-Nous arrivons trop tard ... quel gâchis ! marmonna l'un deux qui venait de reposer un enfant au sol.
Je les observais furtivement, évitant qu'ils ne puissent m'apercevoir. Je savais de quoi ces personnes étaient capable, comme les autres ils me tueraient à la moindre occasion. Ma rage et ma rancœur parlaient à la place de ma raison, et je caressai ma flèche du bout des doigts. Avec souplesse je l'enclenchais prête à tirer sur les gens qui se promenaient là comme dans un centre touristique macabre. Cependant quand la colère parle pour soi, on fait des erreurs, et je cognais maladroitement un récipient derrière moi.
Le bruit métallique attira le regard des hommes habillés en noir. Je me recroquevillai sur moi-même pour leur échapper et disparaître, abandonnant jusqu'à mon arc, le seul souvenir de l'ancienne moi. Deux d'entre eux se rapprochaient de plus en plus près, je ne pourrais pas les fuir, je devais les affronter. Alors prenant mon courage à deux mains je sortis ma lame de chasseuse de son fourreau et préparais mon offensive. Lorsque l'ombre d'un des types apparut, je me projetai dans sa direction frappant sa poitrine.
L'acte était vain, il dévia mon coup me faisant lâcher mon arme aussi sec, il tomba tout de même, mon élan l'emportant dans la chute. Je ne m'avouais pas vaincu pour autant, mes mains tambourinaient contre son torse, frappant encore et encore. Un seul instinct : survivre ! Son coéquipier ne tarda pas à saisir mes bras et empêcher ma colère de s'exprimer. L'autre homme était toujours accoudé sur le sol, les yeux ronds de surprise de se faire attaquer par une petite fille aux allures d'anges.
-Une...une gamine...mais...je croyais qu'ils étaient tous morts...
-Et bien ça t'apprendra à assumer des choses ! crachai-je férocement.
-Eh ! Du calme petite, me réprimanda le grand brun qui me tenait fermement.
Il me souleva telle une plume et me déposa à côté de son camarade.
-Allez-y tuez moi comme vous avez fait pour le reste de ma famille ! déclarai-je venimeuse.
Il ne me restait plus qu'à mourir maintenant, tout était fini. Je ne vengerais jamais ma famille. L'homme au sol se releva et épousseta son débardeur noir qui moulait son corps musclé, un corps de militaire. Il échangea un regard avec son collègue avant de reposer son attention sur moi.
-Écoute petite, nous ne sommes pas là pour tuer des elfes, nous avions été envoyé pour empêcher ce massacre, mais visiblement les informations que nous avons eues ont été récoltées trop tard. Je suis désolé.
VOUS LISEZ
Métamorphose
ParanormalUn fusil. Une balle. Une victime. Quand une série de meurtres sanglants secoue la région, Sam n'a pas idée de ce qui est en train de se passer jusqu'à ce que son nom apparaisse dans la liste des victimes potentielles. Alors que les autorités peinent...