Chapitre XVII - Gunkanjima

27 10 0
                                    

- Je ne peux même pas m'enfuir... s'angoissa Kim.

Elle regardait l'océan à perte de vue. Un grand soleil s'élevait au-dessus de la mer et on entendait le cri des mouettes.

- C'est l'île de Hashima ou Gunkanjima. Elle est abandonnée depuis plus de 100 ans... déclara le Spectre.

- Je sais ce qu'est Gunkanjima, le coupa Kim. Ce que je demande, c'est de rentrer chez moi...

Une larme roula sur sa joue.

Cependant elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir trouver comme excuse auprès de Mia qui aura sans doute alerté sa mère qui aura également alerté son père avec un peu de chance...

"J'ai suivi une femme que je n'avais jamais vue puis on s'est téléportés sur une île fantôme où j'ai fait la connaissance de 5 autres personnes qui ont soi-disant des supers pouvoirs puis je me suis enfuie avec un robot nommé Spectre et je sais même pas comment j'ai réussi à arriver jusqu'ici. " Voilà. Après ça, c'était l'hôpital psychiatrique à coup sûr.

- Je crois qu'il me reste assez de charge pour pouvoir vous aider, fit le Spectre.

- M'aider ? Comment ?

Kim reprit espoir.

- En vous téléportant.

- Tu peux faire ça toi ?! s'exclama Kim.

- Parfaitement. Seulement il faut que vous visualisiez l'endroit où vous souhaitez vous rendre. Je pense que ça épuisera toute ma charge car plus l'endroit est loin plus je consomme de l'énergie.

- Comment on te recharge ? demanda Kim.

- Il faut une source que seul Thêta -mon créateur- possède ou alors... de l'énergie solaire.

- Thêta a vraiment pensé à tout...

- Eh oui, mon créateur est très ingénieux. Cependant il me faut plus de temps pour récupérer à l'énergie solaire.

- Combien de temps environ ?

- 24h.

- Ah, en effet. Mais ne t'inquiète pas je te poserai devant ma fenêtre, sourit Kim.

- C'est gentil.

- Pourquoi tu m'aides ? demanda Kim.

- Parce que c'est ce pourquoi j'ai été conçu, déclara le Spectre le plus naturellement du monde.

- Mais tu n'as pas peur que Thêta te cherche partout ?

- Je ne m'en fais pas pour lui. Une fois ma batterie rechargée je rentrerai à la base.

- Dans ce cas...

- Alors allons-y. Prenez-moi dans vos mains, fermez les yeux et pensez au lieu où vous souhaitez vous rendre.

Kim exécuta et se mis en quête de rechercher l'endroit idéal. Il fallait un endroit à l'abri des regards, elle ne pouvait pas se pointer dans une avenue avec des centaines de passants autour !

Réfléchis...

Puis d'une voix ferme elle dit :

- J'ai trouvé.

Une seconde après, ils avaient disparu.

SigmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant