Chapitre XXIII - I love you

13 4 2
                                    

Elle avait la tête posée sur son torse nu. Elle voyait son ventre se soulever à chaque respiration, ce qui la berçait presque.

- Pourquoi on ne lui dit pas ?

Il lui caressait l'épaule tout en humant ses cheveux qui sentaient si bon.

- Pas maintenant... c'est trop tôt, dit-elle doucement.

- Tu as honte ?

Elle se redressa et le regarda tendrement en lui caressant la joue, elle répondit :

- Mais non, pourquoi tu penses ça ? C'est juste que... c'est trop tôt.

Son regard se perdit dans le vide. Puis elle se leva du lit pour se rhabiller. Il la contempla dans la lumière du coucher de soleil qui traversait la fenêtre de sa chambre. Il se demanda comment il avait pu attendre si longtemps avant de faire le premier pas. Ils se connaissaient depuis longtemps mais c'est comme s'il la redécouvrait. Son regard était nouveau. Quand il la regarde, ce n'est plus son amie qu'il voit, son cœur se réchauffe d'une toute autre manière.

Il la voyait se rhabiller, reboutonner son chemisier, mettre son jean. Elle attrapa ses longs cheveux pour en faire une queue de cheval haute. Ça lui allait si bien. Même s'il aimait son côté sauvage quand elle les lâchait, ses cheveux lui arrivaient presque jusqu'en bas du dos. Elle tourna sa tête vers lui, ses magnifiques yeux lui transperçaient le cœur. Dès qu'elle posait son regard sur lui, il en était que plus amoureux... mais oserait-il lui dire ? Ça ne faisait qu'un mois à peine qu'ils sortaient ensemble, enfin, en cachette. Ils ne voulaient pas que leurs amis les voient ensemble, enfin surtout elle. Avait-elle honte d'eux ? De lui ? Il n'y avait aucune raison à cela mais il acceptait de ne pas se montrer au grand jour pour l'instant. Il ne voulait pas risquer de la perdre. Quand il la prenait dans ses bras, il était comblé de bonheur. Elle, si petite quand il l'entourait de ses bras. Bien qu'elle ait un caractère bien trempé, elle était attentionnée et douce avec lui quand ils étaient seuls.

- J'y vais, dit-elle en avant de l'embrasser tendrement.

Elle se dirigea vers la porte avant qu'il ne l'interpelle.

- Mia ?

Elle se retourna, ses yeux verts étaient étincelants.

- I love you.

SigmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant