Chapitre 6

5.8K 446 26
                                    

Le lendemain, je me réveille à 9h.
Nous pouvons nous réveiller quand nous le voulons du moment qu'on est debout avant 10h pour le petit déjeuner.
Je me lève de mon lit en baillant, prends des vêtements et va dans la salle de bain prendre une douche.
Après avoir pris une douche et m'être changée je retourne dans ma chambre pour être sur mon portable.
Je me remet sur mon lit et prends mon portable.
En le prenant je remarque que j'ai le même bracelet que ce vampire a sur son poignet droit, comme moi, exactement le même.
J'essaye de le retirer mais rien n'y fait, d'habitude je suis une ''experte'' vu que j'ai un fin poignet mais là rien...
Je touche mon cou et je ne sent aucune morsure, pourtant il m'a mordu !
J'aurai du jamais le réveiller en retirant ce couteau de sa poitrine, voilà ce que je subi mais je me sent bien, je ne sais pourquoi...
J'ai aussi remarqué que je ne suis plus dans la même chambre que les pétasses.
J'en ai marre de rester ici, je me lève et va dehors, au centre ville, j'ai pas envie de manger avec tout le monde et surtout elles...
Je marche silencieusement avec mes écouteurs dans les oreilles jusqu'au centre ville.
Arrivée là bas, je voit des gens courir de partout et crier.
Je retire les écouteurs et me fait arrêter par une personne, terrifiée.

?? : Le corps de l'église est partis ! Cache toi petite, où il viendra te hanter !!
Moi : Qui ça...?
?? : Écoute moi ! On l'a vu, il est dans le village ! On est tous morts !

Je pose mes mains sur elle en essayant de la calmer.

Moi : Écoutez, si vous voulez vous allez venir dans notre maison, nous sommes en voyage scolaire et vous m'expliquerez tout...
?? : Du moment que je suis loin d'ici...! Aidez moi...!
Moi : Venez.

J'enroule un de ses bras au mien et je rebrousse chemin.
Tout ça pour un corps ?
Un corps de...de vampire ?!
A cause que j'ai enlevé ce qu'il avait, il créé la pagaille...
Qu'ai-je fait...
Je la ramène dans ma chambre.

Moi : Écoutez, rester bien ici, je reviens je vais aller chercher de quoi manger et boire...

Elle refuse de me lâcher de peur, c'est une jeune femme qui doit être âgée d'une vingtaine d'années, je fait lâcher sa pression pour pouvoir aller chercher le nécessaire puis reviens.
Je ferme la porte à clé, je pose le plateau entre nous, il y a 2 tasses de chocolat chaud, 2 jus d'orange, des tartines ainsi que 2 bols de céréales.

Moi : Expliquez moi tout...
?? : J'habite au centre ville, près de l'église, comme tout les matins, je sort de chez moi pour aller travailler à la boulangerie. J'ai aussi vu des gens courir et crier puis je l'ai vu...
Moi : Qui ça ?

Elle me fixe tout en tenant sa tasse de chocolat chaud.

?? : Un vampire...!
Moi : Mais ils ne vivent pas le jour...

Je continue de manger en l'écoutant.

?? : Ça c'est dans les contes de fées mais les vrais vampires vivent le jour, comme nous.
Moi : Comment pouvons nous les reconnaitre ?
?? : Ils sont comme nous, couleur de yeux, apparance sauf qu'ils sont glacés et ont leurs crocs. Mais il a pété un câble et à tout cassé dans l'église, tout !
Moi : Pourquoi ?
?? : Il a dit : ''Je cherche celle qui m'a réveillé'' cette personne qui l'a réveillé va être maudite à jamais...

Rouge SucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant