Il est maintenant 21h30, j'ai mangé il y a 1h30, je suis dans la salle de détente, la salle où tout est permis.
Je ne sais quoi faire ici...
Je décide de retourner dans ma chambre.
Ma chambre est grande, j'ai un lit à 2 places, un grand bureau avec une chaise d'ordinateur, mon ordinateur posé sur le bureau avec quelques petits cadres à de mes amies, une télévision posé sur une armoire en bois, 2 gardes robes et encore pleines de choses.
Cette chambre est devenue mon paradis malgré que je sois loin de ma mère...
Ma chambre donne une vue sur une grande forêt, je me dirige vers celle ci et remarque des yeux, des yeux rouges sang brillants.
Je préfère ne pas y prêter attention.
Je me change en me mettant en pyjama, un pyjama classique, bleue ciel.
Je commence les cours après demain, j'ai donc le temps de regarder des animes.
En retournant vers la fenêtre pour fermer les tentures, les yeux rouges ne sont plus là.
J'allume la petite lumière sur ma table de nuit et me fait plaquée au mur.
Je lève mon regard vers lui, son visage me terrifie, son visage de psychopathe, assoiffé de sang, ses crocs aiguisés, ses yeux rouges sang brillants...
Sa main placée sur mon épaule se resserre légèrement, il m'attrape et me plaque dans le lit en une fraction de seconde en étant à califourchon sur moi.
Je le regarde et voit son visage s'approcher du mien puis aller vers mon cou.
Je ferme les yeux jusqu'au moment ou je sent ses crocs entrer une seconde fois dans la chair de mon cou.
Un petit couinement sort de ma bouche.
Ses mains se serrent sur mes épaules, je n'ose pas parler ni bouger d'un poil.
Quelques secondes et gorgées plus tard, il s'arrête sans dire un mot, il se redresse en s'essyant, ses yeux rouge sang brillants se virent aux verts.
Il me fixa avec un sourire de psychopathe tout en restant à califourchon sur moi.Moi : Que...que veux tu ?!
J'essaye de lui jeter un regard noir mais la peur prends tout de suite le dessus...
?? : Pourquoi veux tu savoir qui je suis si tu sais bien qui je suis.
J'aime pas sa façon de m'adresser la parole, cette froideur me refroidit encore plus...
Moi : Qui es tu.
Je vais aussi lui parlons de façon froide.
?? : Tu n'as pas besoin de le savoir. Pourquoi m'as tu réveillé.
Moi : J'en savais rien. J'étais juste venue dans l'église avec des pestes et elle m'ont dit de t'enlever ce couteau. Et toi pourquoi me mordre. J'ai aussi des tas de question à te poser. Et j'aimerai que tu me lâche car tu me fais mal.Il se retire en me lâchant, je place une de mes mains sur la morsure et m'asseoir presque sur mes coussins pour être éloignée de lui.
Tant qu'a lui, il est assis sur le bord du lui.Moi : Je veux tout entendre, tout, j'ai un tas de questions à te poser et tant de réponses à recevoir...
J'entends tout à coup la porte de ma chambre s'ouvrir sans avoir toqué.
Léa : Gwendoline ?
Je regarde où est le vampire, personne dans la chambre...
Moi : O..oui ?
Je la regarde d'un air innocente.
Léa : Tu avais oubliée ton bloc de dessin ainsi que ta trousse dans la salle de détente...
Elle entre dans la chambre et me tends les affaire que je prends sans dire un mot.
Léa : Bon je te laisses, à plus !
Elle repart en refermant la porte, je me lève et part la fermer a clé et retourne sur mon lit.
VOUS LISEZ
Rouge Sucré
VampireDéménagement, nouveau lycée, dur de s'y habituer. Mais réveiller un être surnaturel de plus de 264 ans en est une autre...