2 jours plus tard, on est sur le chemin du retour.
Depuis la première nuit du voyage je me pose un tas de question sur ce vampire et sur ce bracelet.
Qui est ce ?
Pourquoi m'avoir mordue ?
Que signifie ce bracelet ?
Pourquoi a-t-il le même que moi ?
Pourquoi ai-je ce bracelet et que je ne sache pas l'enlever ?
Va t-il me pourchasser pour me tuer ou me foutre la paix ?
Toutes ces questions sans réponses...
Le car s'arrête pour faire le plein.
Je tourne mon regard vers la vitre et le revoit !
Il est là, en train de me fixer !
Mais en un clin d'œil, il n'est plus là...
Faut vraiment que j'arrête de le mettre partout, il doit sûrement être au village...
Je sort du car et me dirige vers la supérette pour m'acheter un paquet de bonbons ou quelque chose de similaire pour manger dans le car.
J'attends à la caisse car le caissier est partir faire le plein.
J'entends soudainement des chuchotements...''Tu m'échapera pas~~
Tu m'as réveillé, maintenant à toi de me supporter~~''Ces mots me font froid dans le dos mais j'essaye de ne pas y penser.
Quand le caissier arrive, je paye, je récupère le reste et je retourne dans le car, à ma place.
Quelques heures plus tard, nous arrivons tous à bon port.
Je voit déjà un homme avec sa voiture me dévisagé...
Je descend du car, il se dirige vers moi.?? : Myu Gwendoline ?
Moi : Oui ?
Lucien : Je m'appelle Lucien et je suis ton éducateur, installes toi dans la voiture, je vais chercher ta valise. *sourit*Je n'ai pas envie de lui sourire, il ne m'a rien fait, certes, mais à l'idée de savoir que je part dans un internat privé me rempli de haine envers toutes personnes travaillant là bas.
J'entre dans la voiture sans dire un mot, je suis contente de ne plus voir ces pestes ni de ne plus avoir à les supporter.
Après avoir mis la valise dans le coffre, il se met à sa place et commence à conduire.
Je n'ai pas envie de lui parler, je n'ai rien à lui dire.
Je met mes écouteurs et regarde des animes sur mon portable que j'avais déjà mis sur mon téléphone pour le voyage.Lucien : Gwendoline ?
Moi : ...La voiture s'arrête, je lève ma tete et voit qu'il me regarde.
Je met l'episode sur pause et retire un de mes écouteurs.Lucien : Tu n'as pas envie de le parler ?
Moi : Pourquoi devrais je vous parlez si vous connaissez tout sur moi.Je lui réponds froidement, je n'ai cas y jamais été comme ça avec quelqu'un...
Lucien : Écoute, je sais que c'est dur mais ce n'est pas de notre faute ni notre but, notre but à nous, c'est de prendre soin de vous au centre... Installe toi place passagère...
C'est assez bizarre qu'il me demande ça mais je fait ce qu'il me dit.
La voiture redémarre après avoir bouclée ma ceinture.Moi : Aurais-je mon ordinateur ?
Lucien : Oui.
Moi : Mes vêtements ?
Lucien : Bien sûr.
Moi : Une chambre seule ?
Lucien : C'est comme tu le sens, veux tu être seule ou- *coupé par elle*
Moi : Seule. Je ne suis pas sociable.
Lucien : C'est pas ce qu'on m'a dit sur toi...
Moi : Tous ce qu'on vous a dit sur moi sont des mensonges. Voilà je vous ai parlé.Je remet l'épisode ainsi que mon écouteur et je continue de regarder l'anime silencieusement en ayant la rage.
VOUS LISEZ
Rouge Sucré
VampireDéménagement, nouveau lycée, dur de s'y habituer. Mais réveiller un être surnaturel de plus de 264 ans en est une autre...