Chapitre 11

4.8K 363 40
                                    

C'est l'après midi, ça fais depuis quelques heures qu'Aka n'est plus là, je suis dans mon lit en train de dormir, toujours en pyjama car la fatigue pour le dessus sur moi en ce moment...

~Je suis dans la forêt, en pyjama.
Je ne vois personne, personne dans ce noir complet.
Le ciel est recouvert de nuages malgré la nuit.
J'entends des bruits, quelqu'un qui sprint derrière moi, j'ai peur...

Moi : Il y a quelqu'un...?

Personne ne réponds, Aka n'est pas là mais il y a un regard rouge sang brillants dans le buisson, le mêmr que celui où Aka se cachait pour me surveiller.
Je le dirige vers celle ci avec une boule au ventre, ma gorge qui se serre ainsi que mon cœur qui bat la chamade jusqu'à l'explosion.

Moi : Aka ? C'est...toi ?

Je m'approche de plus en plus jusqu'à ce que la personne me saute dessus.~

Je me réveille en sursaut, je regarde à l'entour de moi, je regarde l'heure, il est 16h25, Aka n'est toujours pas là...
Je n'ai pas reconnue la personne qui m'a sauté dessus.

Aka : Tout va bien ?

Je tourne ma tête en me saisissant.

Aka : Chhhht... C'est moi...
Moi : Tu m'as fais peur...
Aka : Désolé... Tu vas bien ? Je t'ai entendu crier avant que tu te réveilles...
Moi : J'ai criée ?
Aka : Oui, mais personne t'as entendue, ne t'inquiète pas.
Moi : J'ai rêvée que j'étais dans la forêt, j'ai vu une personne aux yeux rouge sang brillants dans le buisson, je pensait que c'était toi mais celle ci m'a sauté dessus et je me suis réveillé...
Aka : Donc tu n'as pas su voir la personne ?
Moi : Non mais t'étais où ?
Aka : Au centre ville mais j'ai senti une pression quand tu as criée puis j'ai entendu tes cris malgré la distance, je suis venu au plus vite.
Moi : Me laisse pas... Me laisse pas...
Aka : Pourquoi devrais je te laisser ? C'est grâce à toi si je suis ici.
Moi : Aka stp... Même si ça ne fais que quelques jours qu'on se connais, ne me laisse pas... J'ai confiance en toi, je m'en fou que tu restes h24 avec moi, j'ai peur de le rendormir pour savoir la suite...

Il remarque dans les gestes et mes paroles, la terreur que j'ai rien qu'en parlant de ça.
Il pose une main sur ma tete en commençant à la caresser.

Aka : Je vais plus te laisser, mais je vais devoir te laisser juste pour les cours et autres.
Moi : Mais me laisses pas quand j'ai pas cours.
Aka : Oui. Je ne vais pas te lâcher, tu peux me faire confiance, s'il t'arrive quelque chose, je suis le premier à être là dans la seconde qui suit car tu es liée à moi grâce à ton odeur de sang et tu es celle qui m'a réveillée ne l'oublie pas.
Moi : Merci Aka... Vraiment, merci pour tout ce que tu fais pour moi...
Aka : Allez, réinstalle toi dans ton lit.
Moi : Tu vas pas partir hein ?
Aka : Calme toi, ton cœur bat beaucoup trop vite, ta respiration est saccadée, ton pouls augmente chaque secondes. Je ne vais pas partir Gwendoline, je vais veuillez sur toi, d'accord ?

Je hoche la tête en m'installant dans le lit tout en lui laissant de la place.
Il s'installe à côté de moi, j'allume la télévision pour la regarder mais m'endors auprès de lui quelques minutes plus tard.
J'ai jamais été habitué a dormir avec une personne, encore moins avec une personne que je connais a peine mais sa présence me rassure tellement.
Je n'ai jamais eu une personne, à part ma mère, qui est comme lui.
Il glisse son bras a l'entour de ma nuque et me fait rapprocher contre lui, je ne sens rien a cause que je dort, sauf un corps froid, moins froid qu'hier.

Rouge SucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant