Chapitre 12

4.4K 348 30
                                    

Quelques heures plus tard je me réveille, il n'a pas bougé d'un poil.
On sent légèrement sa respiration.
Je me lève, en le laissant dormir, je le couvre délicatement avec la couette et je sort ensuite, toujours en pyjama.
J'ai pas vraiment envie de me changer, c'est bien d'être tout la journée en pyjama et puis, il est 20:18 donc il n'y a aucun soucis.
J'entends vaguement mon prénom, je me retourne et voit Adrien revenir, encore lui...

Adrien : Excuse moi pour le comportement que j'ai eu envers toi...
Moi : C'est nouveau ça ?
Adrien : De quoi ?
Moi : Tu t'excuses, tu veux jouer les beaux garçons ?
Adrien : Ça te dérange minimoys ?
Moi : Écoute j'ai pas le temps de me disputer avec toi, vous avez mangé quoi la toute suite ?
Adrien : Purée, petit pois avec un morceau de steak et un mousse au chocolat pour le dessert.
Moi : Merci.

Je le laisse seul et le dirige vers la cuisine.

Adrien : Eh mais t'as pas le droit Gwendoline !

Je m'en fou, je fais ce que je veux, quand je veux et où je veux.
J'entre et je prépare tout sur un plateau, ce n'est pas pour moi mais pour le vampire qui dort.
Je prends également du coca dans le frigo, je prends le plateau et le dirige dans la chambre en zappant Adrien.
J'entre et le voit se réveiller.

Aka : T'étais où...? *voix du réveil*
Moi : Je voulais pas te réveiller... Rendors toi s'il le faut, j'étais juste parti pour te chercher à manger...

Je m'asseoit à côté de lui en posant le plateau sur ses genoux.

Aka : Tu manges pas ?
Moi : J'ai pas très envie de manger...
Aka : Mas tu dois manger.
Moi : Aka, j'ai p- *coupé par lui*

Il me coupe en mettant sa fourchette de purée dans la bouche.

Aka : Tu dois manger.

J'ai pas envie de manger, j'ai juste envie de passer du temps, avec lui, c'est peut être con mais j'ai simplement envie d'être avec lui.

Moi : Aka, j'ai pas faim, ne t'inquiète pas pour moi... Mais toi tu dois manger.
Aka : C'est toi l'humaine non ?
Moi : Qu'est ce que ça à voir ?
Aka : Tu as besoin de protéines et de vitamines pour vivre. *sourit*

Je lui passe mon poignet.

Moi : Et toi de sang. *sourit*
Aka : Non Gwendoline...
Moi : Stp... T'en as besoin, regarde tes yeux...

Il me regarde quelques secondes, il prends délicatement mon poignet puis mord dans celui ci en commençant à boire.
Je baisse ma tête pour ne pas croiser son regard, pour ne pas le gêner.
Il doit être si gêné de faire ça...
Ou pas.
Il le lâche quelques gorgées après tout souriant en s'essuyant la bouche.

Aka : C'est bon ! *Sourit*

Je ne sais pas comment reagir face à sa phrase mais ça le fait tellement rire que je me met à rire toute seule, il doit me prendre pour une folle.

Aka : Qu'est ce qui a ?
Moi : Rien, juste que c'est bizarre qu'on me dise ça... *sourit*
Aka : Ça te gêne...?
Moi : Non, pas du tout, allez, mange. *sourit*

Il me fait un sourire mais ce qu'il comprends pas c'est que son sourire me fait rougir de plus en plus...
Peut être que je sois amoureuse de lui ?
Non, c'est pas possible, surtout pas d'un vampire...
Je n'ai rien contre lui mais je le connais que depuis quelques jours et malgré ça j'ai pas envie d'être séparé de lui...

Rouge SucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant