Chapitre 14

3.9K 356 48
                                    

Le lendemain à 7h, je me reveille seule, il n'est plus là ou il est sûrement partis je ne sais où...
Je me lève pour choisir des vêtements.
Je prends un slim noir avec un pull blanc imprimé et des puma creepers noires.
Après avoir pris une doche, m'être habillé, me brosser les cheveux ainsi que les dents, je retourne dans la chambre et voit Aka être assis sur le rebord de la fenêtre en me regardant de haut en bas.

Moi : Oui...?
Aka : T'es mignonne. *sourit*
Moi : M... M... Merci... *bégaye*

J'essaye de regarder autre part pour pas croiser son regard mais je sent immédiatement une main se poser sur mon menton et tourne ma tête.

Aka : Faut pas être gênée sais tu ? *sourit*
Moi : Je... Je le suis pas...

Faut que j'essaye de ne pas rougir...
Mon cœur bâts de plus en plus, il place sa main près de mon cœur en sentant mes battements.

Moi : Qu'est... Qu'est-ce-que tu fais...? *bégaye*
Aka : Ton cœur bâts de plus en plus et tape de plus en plus contre ta poitrine. *sourit*
Moi : Normal pour une humaine...
Aka : Tes battements ont doublé de vitesse donc non, soit tu es stressée, tu as peur ou quelque chose du genre.

Il me dévore des yeux rien qu'en me fixant en souriant, je me sens poussée contre un mur en ayant toujours sa main près de ma poitrine.

Moi : Aka...
Aka : Dis moi ce que tu as, je suis pas du genre à me moquer d'une personne.

Je vais pas lui dire que c'est sûrement à cause de lui que je suis dans cet état...

Moi : Rien, juste que je suis stressée pour les cours.
Aka : Mais faut pas...

Il se décale pour me laisser passer, je vais vers moi sac et regarde si j'ai tout.

Aka : On se voit quand...?
Moi : Je sais pas, je n'ai aucune idée de l'heure auquel je termine.
Aka : Parce que j'aimerai faire quelque chose avec toi...

Mon sang ne fait qu'un tour dans le corps rien qu'en l'entendant dire ça, j'ai tout de suite arrêté ce que je faisais.

Moi : Qu'entends tu pas ''faire quelque chose'' ?
Aka : Te faire vivre quelque chose que tu as jamais vécue. *sourit*
Moi : Et bien... *coupé par lui*
Aka : On le fera ce soir, après que les éducateurs ont vérifié si tout le monde est au lit.
Moi : Comme tu veux...

En reprenant mon sac, je sent une présence à mon dos, je sais que c'est lui.
Il prends violemment mon bras et me calle dans le lit en le voyant se mettre sur ma taille.

Moi : Aka... Tu... Tu me fais mal avec tes genoux sur mon bassin...
Aka : Chuuut...

Il place un doigt sur ma bouche, il écarte ses jambes en les plancant à chaque extrémités de ma taille.
Son regard devient froide et psychopathe, ses yeux virent au rouge sang brillants.
Je n'ai pas peur de ses crocs vu que je les voient toujours en fait, je n'ai pas peur de lui...
Il s'approche de mon visage et laisse un baiser sur le coin de mes lèvres, je n'ose pas bouger, peur de le déranger.

Aka : T'es si sucrée... Tu as bien fait de me réveiller. *sourire de psychopathe*

Il sort une dague de sa poche, là j'ai peur...

Rouge SucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant