Je reprends doucement ma respiration, des marques peuvent se voir au cou.
Tout à coup, la porte du manoir se casse, des hommes rentrent, des chasseurs de vampires.
Ils attrapent Aka, qui me regarde d'un regard noir.Moi : Lâchez le bon sang !
Un des chasseurs : C'est dangereux mademoiselle ! Il n'est pas comme vous !
Moi : C'est vous qui êtes différents bande d'inconscients !Je les repoussent et attrape Aka dans mes bras.
Aka : Qu'est ce que tu fais ?! Écoute les !
Moi : Si ils veulent te tuer, ils doivent me tuer !Je le tiens tellement fort qu'il doit se sentir compresser, ou pas...
Aka : Arrête tes conneries et lâche moi !
Moi : Écoute Aka, je ne suis pas comme la fille que tu as aimé et qui t'as trahis ! Je ne suis pas comme elle ! Tu es tout ce que j'ai Aka et te perdre serai mon plus grand malheur alors si ils veulent te tuer, ils doivent me tuer !Un coup de feu surgis.
Les yeux fermés je sens quelque chose couler du côté de ma poitrine, je regarde et voit du sang tacher mon haut.Aka : Non, non, non !
Je m'écroule au sol en le lâchant.
Aka se met en colère en me voyant m'écrouler et tue les chasseurs en une fraction de seconde.
Il s'approche de moi, mord son poignet pour le mettre sur ma bouche en laissant le sang couler dans ma gorge pour rejoindre mon organisme.Quelques heures plus tard.
J'ai un horrible mal de crâne.
Je me réveille dans une chambre, je me sent hyper bien malgré ce fameux mal de crâne...
Je descend en bas et voit personne, bizzare.
Aka : Dans la cuisine ! *sourit*
Je me dirige vers la cuisine et le voit en train de faire un plat.
Aka : Ça va mieux ?
Moi : Il s'est passée quoi...? Je suis même plus blessée...
Aka : Ne t'inquiète pas pour ça..
Moi : Aka...
Aka : Magie magie ! *sourit*
Moi : Et puis c'est qui la copine de ton père ?
Aka : Après la séparation avec ma mère, mon père s'est mis avec une humaine, mais celle ci la trahi dans tout les sens, plusieurs pays on essaye de le tuer a cause d'elle. Il a simplement eu peur que tu fasses de même avec moi... C'est pour ça que j'ai parlé d'elle pour qu'il te lâche.
Moi : Hmm... D'accord
Aka : J'espère que tu as faim ?! *sourit*
Moi : Oh que oui !
Je sens une bonne odeur, une odeur de sucré qui m'attire mais je monte dans la salle de bain pour me laver les mains.
Je me regarde dans le miroir pour voir la blessure qui n'est plus là.
Je me brosse les dents, je me regarde dans le miroir en souriant et sursaute en me voyant.Moi : C'est... C'est pas... Pas... Possible...
Je me remet à sourire et remarque un changement.
Ma peau est de même couleur mais celle ci est devenue froide, je n'ai plus vraiment la même vision de voir les choses, plus les mêmes sensations.Moi : Je...je suis...un vampire... *choqué*
VOUS LISEZ
Rouge Sucré
VampirosDéménagement, nouveau lycée, dur de s'y habituer. Mais réveiller un être surnaturel de plus de 264 ans en est une autre...