Il lâche mes bras, s'approche de mon cou pour ensuite me mordre le plus délicatement.
Je caresses ses cheveux en le laissant faire.
Après quelques gorgées, il s'arrête en s'essuyant la bouche puis me sourit.Moi : Tu vas bien ? *rigole légèrement*
Aka : Oui ! *sourit*
Moi : Je vois ça !
Aka : Tu veux faire quoi...?
Moi : J'ai pas l'intention de sortir aujourd'hui...
Aka : Ça fais plusieurs jours que tu restes dans cette chambre et cet établissement...
Moi : Je sais.
Aka : Nous allons sortir et nous promener au centre commercial !
Moi : Tu aimes aller au centre commercial toi ?
Aka : Ça me dérange pas d'y aller, j'aime bien passer du temps avec toi...
Moi : Hmm... Je vois *sourit*
Aka : J'ai l'impression que tu veux pas y aller aujourd'hui...
Moi : Exact, c'est mieux demain... De toute façon on m'a dispensée des cours jusqu'à la fin de semaine...
Aka : Ah bah ça va alors ! *rigole*
Moi : Normalement je peux pas sortir et toutes les 3 heures on vérifié si tout va bien...
Aka : Sérieux...
Moi : Ouais, je sais ça va beaucoup beaucoup trop loin...
Aka : Trop... Mais m'en fou !Il prends ma main et sort de la chambre.
Moi : Aka, on va où...?
Aka : Tu verras...
Moi : Mais j'ai pas mon sac à main...
Aka : Je vais aller le chercher.Il me lache, part pour aller chercher mon sac puis reviens avec en me reprenant la main.
Nous sortons dehors et nous attendons le bus.Moi : Il est 19:30 hein... L'heure du repas, si je suis pas là je... *coupé par lui*
Aka : Ne t'inquiète pas...Son expression du visage est différente, comme si il me cachait un truc...
Mais quoi ?
Sa main qui se resserre sur la mienne, il n'a jamais fait ça, il doit être stressé...Moi : Tout va bien...?
Aka : Hmm...
Moi : Quelque chose te tracasse...?
Aka : Non pas du tout...
Moi : Tu n'es jamais comme ça...
Aka : Mais si t'inquiète pas ! *sourire*Nan, jamais comme ça, avec un sourire forcé qui pourrait paraître vrai.
Je vais essayer d'en savoir plus dans le bus...Le bus arrive, nous montons dans celui ci et prenons des places assises.
Je veux savoir la vérité.Moi : Je vais être chiante mais je te crois pas quand tu dis que tout va bien...
Aka : Et pourquoi pas ?
Moi : T'as jamais autant bégayé pour me répondre, ta main est devenue assez moite à ce moment là, ton sourire qui se forçait pour me faire croire que tout va parfaitement bien. Tu me caches quelque chose...
Aka : Tu ne le sauras pas avant demain après midi, tu le sauras que sur le moment même mais j'ai fais de mon possible pour ce que tu va voir. J'ai simplement peur de ta réaction que tu auras, c'est simplement ça...Je me met à rougir instantanément en l'entendant dire que c'est pour moi qu'il a fait quelque chose pour moi et en plus, de faire tout son possible et qu'il a réussi.
J'ai vraiment hâte de le savoir et je ne vois pas pourquoi il doit avoir peur...
Je prends sa main et la caresse avec mon pouce, il fait de même.Moi : Je vais aimer, ne stresse pas, d'accord ?
Aka : J'espère... *sourire*
VOUS LISEZ
Rouge Sucré
VampireDéménagement, nouveau lycée, dur de s'y habituer. Mais réveiller un être surnaturel de plus de 264 ans en est une autre...