On se lâche sans rien dire, soulagés qu'il est parti...
Aka : Ça va ?
Moi : Oui oui, ça va... Juste saoulé de lui...
Aka : Désolé pour ce que j'ai fait...
Moi : Fait quoi ?
Aka : Ce que je lui ai fait.
Moi : Il le méritait de toute manière.
Aka : Pourquoi t'as voulus que j'arrête alors ?
Moi : Je supporte pas d'entendre des hurlements de quiconque...
Aka : Je comprends...
Moi : Mais si il recommence son cinéma je te laisserais faire.
Aka : Nous avons une sadique psychopathe ? *sourire en coin*
Moi : Avec ceux qui le mérite, oui...
Aka : T'inquiète je peux comprendre...La journée passa et nous avons préféré ne pas bouger de la chambre, rencontrer des personnes qui vont venir nous ennuyer, non merci...
J'ai appris que demain nous avons journée sportive...
J'adhère pas le sport, je préfère dessiner...
Quand Aka l'a su, son visage à directement changé et est devenu de joyeux à triste, je lui ai pourtant dit que c'étais que nous partons que pendant 5h30 mais il refuse de m'écouter...Moi : J'ai peut être une solution.
Aka : Hm...
Moi : Fais toi passer pour un élève ? On m'a dit qu'ils font jamais les présences.
Aka : Jure ?!
Moi : C'est ce qu'on m'a dit et puis si c'est pas vrai, j'essaierai de noter ton prénom sur la liste, histoire de faire semblant que tu es dans la même classe que moi ?Il me prends dans ses bras en me mettant sur lui.
Aka : Je viendrai !
Son sourire revient enfin, je n'aime pas le voir triste, c'est vrai que ça lui donne un côté assez enfantin quand il fait la moue mais j'aime pas, c'est comme ça.
Moi : Et tu vas mettre quoi ?
Aka : Ah oui juste... Je me débrouillerai pour avoir le nécessaire.
Moi : Moi je vais en bas de training et en t-shirt noir avec mes baskets. *sourit*
Aka : Je vais sûrement faire pareil car j'ai pas d'autre idée et comme ça vu que je vent je vais pouvoir savoir si tu as eu quelque chose ou pas...
Moi : Maladroite que je suis, je vais surement me casser une jambe ! *rire*
Aka : Dis pas ça...
Moi : Si tu verras et puis j'espère qu'on fera trampoline !!Le lendemain matin, arrivé au centre sportif et après s'être changé, je remonte a l'accueil pour faire les groupes, Aka est déjà là en train de m'attendre dans son t-shirt noir, son bas de training noir et ses baskets tout comme moi.
Je me dirige vers lui pour aller faire les groupes.Professeur : Prénom ?
Aka : Aka.
Professeur : Tu es nouveau non ?
Aka : Oui...
Professeur : Hmm... Et toi ?
Moi : Gwendoline et aussi.
Professeur : Bien, quel groupe ?
Moi : Groupe... 4.
Professeur : Bien, attendez ici, on aura dans la salle omnisport par la suite pour les groupes.On va s'asseoir sur un banc à l'accueil.
Aka : Tu vois elle m'a pris comme un élève !
Moi : Normal, tu t'es mis dans la liste de classe...
Aka : J'aurai pu me mettre dans une des 4 autres classes mais nan ! *rire*
Moi : Au moins t'es avec moi. *sourire*
Aka : Bah ouais, je vais pas me mettre dans un autre groupe alors que je veux rester qu'avec celle qui m'a réveillé !
Moi : Tu vas encore me le dire combien de fois...?
Aka : Autant de fois que j'en aurai envie ! *sourire*
VOUS LISEZ
Rouge Sucré
VampireDéménagement, nouveau lycée, dur de s'y habituer. Mais réveiller un être surnaturel de plus de 264 ans en est une autre...