Chapitre 9

5.6K 421 45
                                    

Une présence revient sur mon lit, au milieu du lit, proche de moi, je ne dit rien et reste allongé dans mon lit.

Aka : Bien, je vais tout t'expliquer. Je m'appelle Aka, Dan Aka. J'ai 17 ans depuis 264 ans et je suis un vampire. Il y a 200 ans, je suis allé au village où tu t'es rendue avec ta classe, tout était parfait, jusqu'au jour où j'ai croisé une fille, je suis directement tombé amoureux de celle ci, on a passé du temps ensemble, je venait la voir tous les jours, je lui avait dit pour ma nature mais un jour, un jour de promenade, sa famille est venue avec toute sorte d'armes, j'etais en panique.

Je continue de l'écouter malgré que je lutte pour ne pas dormir.
Je pensait que c'était un mauvais gars mais il a un cœur d'ange, je le voit s'approche de moi, il retire ses baskets et se met dans le lit à côté de moi, en dessous de la couette, je lui laisse de la place en le regardant dans les yeux en l'écoutant.
Je suis plongée dans ses paroles, je me suis jamais aussi senti sereine avec une personne qui m'est inconnue.

Aka : J'ai utilisé ma super vitesse pour aller dans l'église mais hélas ils étaient plus de 30 personnes, ce jour la, j'étais habillé avec une tenue correcte pour elle mais elle m'a trahis...

Moi : Tu t'es sauvé...?

Je continue de lutter malgré tout en ayant envie de continuer de l'écouter.

Aka : J'ai essayé mais je me suis fait prendre, il m'ont placé dans un cercueil et puis il m'ont planté un couteau de chasse. C'est pour ça que je dormait seulement. Si j'aurai eu une dague, je serai mort. Mais la loi des vampires dit que si une personne quiconque, retire le couteau et réveille le vampire, celle ci sera sous la protection du vampire et la personne aura tout ordre à donner sur nous. Comme ci tu pouvais me contrôler...
Moi : Alors, je peux te dire n'importe quoi et tu le feras vu que je t'ai réveillé ?

Ma voix s'adoucit au fur et à mesure à cause que je commence à m'endormir mais je veux pas car je sais qu'il a pas finis sont histoire et que j'aime l'entendre...
J'aime l'entendre même si on se connait à peine.

Aka : N'importe quoi, je les exécuteraient et tu es sous ma responsabilité et ma protection. C'est pour ça que tu portes ce bracelet. Chez les vampires, nous avons tous un bracelet et si une personne réveille un vampire, celui ci devra lui mettre le même bracelet puis prouver que cette personne est déjà à quelqu'un.
Moi : Appartenir à quelqu'un...?
Aka : Oui, tu es comme une maitresse pour moi, pas dans le sens animal mais si tu m'aurais pas réveillé, mon corps aurait commencé à se décomposer dans ce cercueil...
Moi : Mais pourquoi m'avoir mordue...?
Aka : Je n'ai pas su contrôler ma soif, j'en suis navré...

Je tapote légèrement ma main sur son torse vu qu'il est sur son côté à moitié couché.

Moi : C'est rien... C'est pas ta faute... Du moment que tu ne m'as pas tuée, je t'en veux pas...
Aka : Je ne peux pas te tuer... Surtout pas celle qui m'a réveillé... Mais tu devrais m'en vouloir pourtant...
Moi : Aka, je suis une fille qui pardonne tout mais qui n'oublie pas l'essentiel, je t'en veux pas, je suis têtue mais je t'en veux pas... Mais j'aimerai que tu me promettes quelque chose...
Aka : Je t'écoute ?
Moi : Ne me tue pas... Je n'ai pas envie de faire la rencontre de la mort...
Aka : Je te le promets.
Moi : Et jamais je te donnerai d'ordres car tu n'es pas un soumis ni un animal, tu es une personne au grand cœur, certes psychopathe, mais d'une grande générosité... Merci de m'avoir fait ça à l'église...
Aka : Pourquoi ?
Moi : Car j'avais plus les pestes collées à moi. *sourit légèrement en luttant* J'aimerai savoir encore des choses sur toi...
Aka : Que veux tu savoir ?
Moi : Tout, j'ai toute la nuit pour t'écouter, à moins que tu ai un truc a faire ?
Aka : Je n'ai rien a faire. J'ai perdu ma famille à l'âge de 5 ans, j'ai vécu dans une famille qui m'avait adopté car leur propre fils puis ils m'ont aussi chassé.
Moi : Bande d'idiots...
Aka : Je voulais aussi te dire que depuis ta rencontre j'ai essayé de te chercher pour te retrouver pour que tu sois sous ma protection, alors non tu n'as pas halluciné quand tu m'as vu près des pompes à essance ou dans le buisson...
Moi : Au lieu de te faire passer pour une stalker, tu aurais pu venir me voir...
Aka : J'avais peur de ta réaction après ce que je t'ai fais, Gwendoline.
Moi : Comment connais tu mon prénom ?
Aka : Pas très compliqué à le savoir, j'ai entendue ton amie prononcer ton prénom en te passant ton bloc de dessin, tu dessines vraiment bien. *sourit*
Moi : Je les fait avec modèle...
Aka : Je serai incapable de faire ce que tu fais même avec un modèle, il faut la technique et la patience, ce que j'ai pas...
Moi : Je... Je t'apprendrais... Si tu... Si tu veux...

Sur ces mots, je finis par m'endormir à côté de lui.
Il prends la couverture et la positionne correctement sur nous, il place un de ses bras en dessous de ma nuque en se couchant silencieusement.
Je me laisse faire tout en ressentant une froideur.
Il s'approche de mon front et y place un doux baiser avant de s'endormir à son tour en gardant son bras sous ma nuque et sa tete sur le coussin qui est à son côté.

Rouge SucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant