Chapitre 24

3.2K 306 9
                                    

Non...
Ce n'est pas possible...
Je descends en courant, sort du manoir sans rien dire, toujours en courant.
Je m'en fou d'entendre qu'on crie mon prénom, je continue de courir jusqu'à prendre un bus.
Je monte dans celui ci et m'installe en mettant ma capuche, mes yeux doivent être sûrement et certainement rouge sang brillant...
Mon regard baisse mais ma soif augmente de plus en plus en sentant l'odeur humaine qui s'éparpille dans le véhicule.
Une personne s'asseoit à côté de moi mais je ne relève pas la tête.
Je pourrai lui sauter au cou et la vider de son sang mais ce n'est pas mon but.
Mon but c'est de me rendre chez ma mère et lui demander conseil sans la mordre bien sûr.
Après un long chemin en courant, j'arrive devant la maison, je sonne et la porte s'ouvre.

Marie : Gwendoline ?! Mais...que...
Moi : Maman j'ai besoin de toi !
Marie : Tes yeux ont jamais aussi brillés que ça...
Moi : Laisse moi entrer stp, je dois te demander conseil...

Elle me laisse entrer mais je reste debout a faire les 100 pas pour ne plus y penser...

Marie : Je t'écoute ?
Moi : Crois tu aux choses surnaturelles comme vampires, loup-garous, zombies ou autres ?
Marie : Bien sur que non...
Moi : Et pourtant tu le devrais.
Marie : Pourquoi...?

Je retire ma capuche et la regarde.

Moi : Quand je suis partie en voyage scolaire avec le lycée, le premier soir, des filles et moi sommes partis dans une église dont on avait pas l'autorisation, il y avait un cercueil, je l'ai ouvert et un corps était dedans avec un couteau ou je ne sait quoi, j'ai retiré le couteau mais 10 minutes plus tard, j'étais sa proie car j'en ai reveillé un.
On était et on est toujours relié, on est même ensemble mais hier quelqu'un m'a tué car j'ai voulu le protéger mais il m'a transformé.
Marie : Écoute ma puce si c'est pour faire des blagues de mauvais genre, ça ne m'amuse pas.

Je lui montre mes dents.
Ses yeux s'ecarquillent en les voyant.

Marie : Gwendoline...
Moi : Tu me crois maintenant...?

Elle prends une dague qu'elle a prise de l'armoire vitrée, j'avais oublié qu'on avait ça, donné en cadeau d'une femme d'un village qui était l'amie de ma mère et le pointe vers moi en reculant.

Moi : Maman je vais rien te faire...
Marie : Je vais appeler des chasseurs ! Je sais que tu veux mon sang avec longs crocs pointus et tes yeux rouge sang brillant !

Je sens quelqu'un qui m'attrape par l'arrière en posant sa main sur ma bouche.

Aka : Vous allez quand même pas faire ça ?!
Marie : Elle veut me tuer !
Aka : Bien sur que non... Regardez...

Je me retourne en me dirigeant à son cou, le mord et commence à boire.

Aka : Elle a juste simplement soif et en manque de sommeil...
Marie : Même vous voulez notre mort !
Aka : Pas du tout...
Marie : Je ne vais pas me laisser abattre par des gens comme vous ! Je connais des gens qui sont chasseurs et ils viendront vous tuez !

Je continue de boire puis m'arrête en essuyant et en restant contre lui.

Aka : Si elle voulait votre mort, vous pensiez qu'elle aurait pris la peine de venir jusqu'ici pour vois demandez conseil...? Elle serai juste venue pour vous sautez à la gorge et vous sucer jusqu'à la dernière goutte de sang. Hors elle ne l'a pas fait... Elle vous aime, malgré les conséquences qu'elle a eue... Je vous assure qu'elle ne veut en aucun cas votre mort, elle a juste eu besoin de se nourrir c'est tout... Quand vous aurez besoin d'aide, elle sera la première à venir vous aidez en vous protégeant...

Ma mère lâcha la dague qui tomba au sol et se met à pleurer de honte.
J'ai mal pour elle, savoir que sa fille n'est plus humaine...
C'est pas rien...

Rouge SucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant