En voulant me lever, je me fait tirer pour être presque collé à lui.
Moi : Aka qu'est ce que tu fous là...
Aka : Chuuut... Laisse toi faire...Il déplace une main sur ma joue et l'autre au bas du dos, son visage se rapproche encore du mien malgré les coups dans la porte que la personne donne.
Moi : Laisse moi ouvrir bordel.
Aka : Pas maintenant...Il commence à caresser ma joue pendant que son visage se rapproche encore du mien pour sentir ses lèvres contre les miennes en le sentant m'embrasser.
Mon cœur est prêt à exploser mais je réponds à son baiser en l'embrassant aussi en tenant également sa joue.
Il se retira après quelques secondes en me regardant tout en souriant pendant que moi je suis rouge...Aka : C'est tout ce que je voulait te faire en ce moment.
Les coups dans la porte augmente jusqu'à entendre la porte être forcer, je sursaute en me saisissant mais reste presque collé à lui.
Adrien : Qu'est ce que...!
Moi : Comment oses tu entrer dans ma chambre !
Aka : Encore toi...
Adrien : T'es qui toi ?!
Aka : Son petit ami et toi ?Je regarde Aka et voit ses yeux être de plus en plus concentrés niveau couleur...
Je l'ai jamais vu dans cet état...Moi : Eh calme toi...
Je tapote légèrement sur son torse pour essayer de le calmer mais rien y fait.
Adrien : SON petit ami car tu ne l'es pas !
Il se met à rire, pas un rire normal, un rire de psychopathe.
Adrien : Pourquoi il rigole ce con ? *blasé*
Aka : Parce que tu vas crever...
Adrien : Mais oui bien sur allez retourne chez toi j'ai des choses à faire avec elle.Aka me fait un bisou sur le front avant de me faire posé contre son torse, sur ses genoux.
Aka : Tu dois pas voir ça ma puce...
Il le fixe dans le blanc des yeux, Adrien se met à hurler de douleur en tombant au sol, je le serre contre moi rien qu'en entendant ses hurlements.
Aka : Alors c'est encore ta copine ?
Adrien : O...Oui et tu sais ce que je vais lui faire ?!
Aka : Non, dit le moi ?
Adrien : Je vais la casser en lui faisant découvrir le plaisir avec ou sans ton accord petit con !
Aka : Oh... Pas très correct de faire ça et puis tu es beaucoup trop jeune... Je ne veux pas qu'elle ai quelque chose par ta faute alors je vais tout faire pour te casser, histoire que tu saches la douleur qu'elle pourrait subir car rien qu'en lisant tes pensées les plus malsaines, je sais que ton mot ''Casser'' n'est pas dans le bon terme !Il se remet à le torturer mais un peu plus fort, je ne veux plus entendre ses hurlements, pas que je le protège, non mais je déteste voir une personne hurler jusqu'à la mort, bizarre de se dire ça alors qu'il le mérite, non ?
J'ai assez entendu ma mère crier à cause de mon père...Adrien : Arrête je t'en supplies !
Moi : Aka... Stop toi...Ses hurlements s'arrêtent d'un coup.
Aka : D'accord.
Adrien : On dirai un petit chien qui écoute sa maîtresse !
Moi : Toi tu sors de ma chambre et ou je lui demande de te tuer sans pitié !
Adrien : Tu me le payera Myu, tu me le payera.Il sort de ma chambre en refermant la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
Rouge Sucré
VampirosDéménagement, nouveau lycée, dur de s'y habituer. Mais réveiller un être surnaturel de plus de 264 ans en est une autre...