Chapitre 13

4K 349 40
                                    

La soirée passe, il a voulu partir plusieurs fois mais j'ai pas voulu.

Aka : Pourquoi tu veux tant que je reste...?
Moi : Tu m'as dis que tu allais pas me laisser seule et je veux pas être seule...
Aka : Mais- *coupé par elle*
Moi : Stp...
Aka : Comme tu le sens. *sourit*

Quelqu'un toque à la porte, je le voit qu'il veut se cacher ou partir mais je lui fait signe de la tête de rester.

Moi : Oui ?

La porte s'ouvre et c'est encore l'emmerdeur...

Moi : Tu me veux quoi encore Adrien. *froide*
Adrien : C'est qui lui ?
Aka : Un ami à elle. *froid*
Adrien : En vous tenant la main ?

Je regarde nos mains et je le lâche immédiatement en rougissant légèrement.

Moi : Bon tu veux quoi ?
Adrien : Lucien veux te parler.
Moi : A 22h ? Impossible il est jamais là à cette heure ci.
Adrien : T'en sais rien rien, ça fais que 2 jours que tu es ici.
Moi : Et le règlement tu oublies ?
Adrien : Mais qu'est ce qu'il s'en fout du règlement... *soupire* Allez vient.

En me levant je sens la main d'Aka me rattraper, je le regarde et il me fait signe de tête pour ne pas y aller.
On voit dans ses yeux qu'il va se passer une truc si j'y vais...

Adrien : Grouille toi...
Moi : Et pourquoi il veut me voir a cette heure ci ?
Adrien : Sûrement pour les cours de demain ou concernant ta mère qui t'as abandonnée.
Moi : Ne parle pas de ma mère sur ce ton !

J'ai horreur qu'on parle de ma mère comme ci c'était une moins que rien alors qu'elle a tout fait pour moi, depuis le début...

Moi : Il a qu'à venir me voir demain, je suis trop fatigué.
Adrien : Nan mais vient !

Il m'attrape par le poignet pour pouvoir me tirer vers lui mais la main d'Aka se serre contre mon autre main, je le regarde et voit que son visage a subitement changé, sa psychopathie est sorti et ses yeux rouge sang brillants aussi.

Moi : A... Aka...
Aka : Ne la touche pas.
Adrien : Tu vas faire quoi hein ? Et t'es qui pour me dire des ordres ?
Aka : Lâche la, tout de suite.

Adrien refuse une nouvelle fois de me lâcher.
Un couteau sorti de nul part se plant dans son bras, tout près du mien...
Je sursaute en voyant celui ci entrer dans la peau mais il me lâche directement et sort de la chambre en saignant.
Je me retourne vers Aka et le regarde.

Aka : Désolé... Je supporte pas qu'on te touche...
Moi : Il me voulait quoi ?
Aka : Te prendre, te mettre dans un coin et je te fais pas de dessin pour la suite je pense que tu as compris...
Moi : Oh mon Dieu... Merci...
Aka : C'est mon rôle. *sourit*

Je me fait tirer par lui, il me couche à côté de lui, je pensais qu'il allait rien faire de plus mais il me colle ensuite contre lui en gardant un bras à mon dos et une main à ma tete en train de caresser mes cheveux.

Moi : Je suis pas fatiguée...
Aka : Tu vas l'être.

Je le regarde sans comprendre ce qu'il dit, il me regarde droit dans les yeux et je sent la fatigue venir de plus en plus jusqu'à m'endormir tout à fait.
Il pose ma tête à sa clavicule et il commence à me bercer.
J'aimerai tant m'excuser envers lui pour m'être endormi sans rien dire mais je le ferai que demain...

Rouge SucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant