La journée passe mais je le sent distant...
Il est plus avec une autre fille...
C'est le midi, je m'avance avec mon sac vers une table, seule, je m'asseoit et le voit, juste plusieurs tables plus loin avec cette fille, sa main dans la sienne...
Je me lève et va vers lui.Moi : Aka ?
Il me réponds pas et préfère l'écouter.
Moi : Aka...
Il se retourne et le regarde avecvun regard blasé.
Aka : Tu veux quoi..? *blasé*
Moi : Tu joues à quoi là ? Tu préfères être avec elle que moi ? Main dans la main alors que t'es avec moi ?
Aka : Peut être que j'ai trouvé mieux que toi il me semble, en tout cas merci encore de m'avoir réveillé.Il se retourne vers elle en souriant et continuant sa discussion.
Je suis bouche bée, des larmes surgissent et coule sur les joues, je préfère partir, pas partir de la cantine, non, partir du centre, de l'internat et même, partir de ce monde...
Ça peut être bête mais oui, j'en ai marre de ce monde, partir d'ici me ferai le plus grand bien...
Je descend les escaliers et sort de cet endroit toujours en tenue et en larme.
Je commence à s'effondre contre un mur, je vais dans ma trousse car oui j'ai pris ma trousse en ayant oublié de l'enlever et retire la lame de mon taille-crayon pour commencer à me mutiler.
Je n'ai jamais fait ça donc évidemment je tremble aussi, beaucoup même mais je commence a faire mon travail, doucement puis plus profondément pour voir mon sang couler abondamment sur mes vêtements pour se jeter au sol, je m'en fou d'avoir mal, j'ai déjà assez mal comme ça...
J'ai jamais été heureuse de toute manière...
Jamais.
Je continue de me mutiler sur tout l'avant bras puis fait de même à l'autre bras, la douleur ? Je ne la sent presque plus, je me met à sourire, je sent mon coeur battre de moins en moins vite, c'est bon signe.
Je sourit de plus en plus en laissant les larmes se mélanger au sang qui tombe sur moi.
À cause des larmes, ma vue se trouble de plus en plus.
Une personne arrive et attrape la lame de ma main, j'entends vaguement la sirène de l'ambulance, je sent des bras me relever et me ramener a l'intérieur du camion.
J'ai compris que j'ai echouée à ma mission de quitter ce monde.
Mon sourire se décompose pour continuer à pleurer en baissant la tête.
Des picotements surgissent de plus en plus au niveau des coupures à cause du désinfectant.
J'ai du perdre beaucoup de sang mais je m'en fou, partir de ce monde, je réussirai.Arrivé à l'hopital on me pose délicatement sur un lit, mes avant bras bandé, mes larmes qui ne s'arrêtent pas mais mes pensées sont toujours pour lui...
Me quitter pour une fille qui ne connait pas, pourquoi ?
Ai je fait quelque chose de mal ?
De travers ?
Pourquoi ne pas me le dire au lieu de faire ça ?
J'aurai sûrement jamais fait ça et aurait tout fait pour le satisfaire, tout...
Mais je l'ai perdu, comme ce monde me perdra, un jour, dans pas longtemps...
VOUS LISEZ
Rouge Sucré
VampireDéménagement, nouveau lycée, dur de s'y habituer. Mais réveiller un être surnaturel de plus de 264 ans en est une autre...