Chapitre 15

3.8K 351 57
                                    

Il remonte légèrement mon haut en souriant.

Moi : Aka.. Stp... Arrête ton délire !

Il place une de ses mains sur ma bouche.

Aka : Tu parles trop...

Il me fait une grande coupure au niveau du ventre, je serre fortement les draps en essayant de crier de douleur mais il m'en empêche, étant bloqué de partout...
Il laisse sa main et approche son visage de mon ventre pour lécher délicatement le sang qui coule.

Aka : Si sucré, si délicieux que je pourrai plus m'arrêter...

Il refait une coupure à la même endroit mais un peu plus profondément, la douleur redouble à nouveau mais j'arrive toujours pas à crier, il continue de lécher le sang qui continue de sortir mais fini par me mordre à la taille en me caressant le ventre tout en laissant sa main sur ma bouche.
J'essaye de bouger le plus possible pour partir mais fini par le laisser faire, il est comme ça que quand il en a grandement besoin.
Je commence a perdre de plus en vue ma vue à cause du manque de sang mais fini par m'endormir par la suite en le laissant s'acharner sur mon corps...
Quelques heures plus tard je finit par me réveiller en ayant un mal de tête atroce, j'arrive pas à me lever, je baisse ma tête et voit Aka dormir sur mon ventre en tenant une de mes mains.
Je regarde l'état de mon corps, la coupure a disparu mais pas sa morsure.
Je finit par sortir de son emprise, j'essaye de le mettre confortablement dans mon lit en le couvrant et puis part à l'infirmerie.
J'ai vraiment pas envie d'aller en cours, je dirai que je suis pas bien...
En allant à l'infirmerie, je voit une personne de dos avec une longue chemise blanche d'infirmier.

Moi : Excusez moi... Puis je avoir un médicament pour les maux de tête...?
Aka : Oui tu peux en avoir un.
Moi : Aka ? Mais tu...

Il se retourne et le voit vider plusieurs poches de sang.

Aka : Non je dormait pas... *sourit*

Il s'approche de moi, j'ai de plus en plus peur...
Je sort de l'infirmerie en courant et je continue de courir.
Mais que me veut il...?
Aurai je du faire gaffe dès le début ?
Je sent une personne m'attraper, c'est Léa.

Léa : Tout va bien ?
Moi : J'ai pas le temps de t'expliquer...

Je voit au loin Aka arriver avec sa chemise blanche en train de se frotter la bouche tout en ayant un sourire de psychopathe.

Léa : Explique moi tout..!
Moi : J'ai pas le temps de t'expliquer Léa !

Je la repousse légèrement pour pouvoir continuer à courir mais me refait attrapé, pas par Léa mais par lui.

Moi : Que veux tu bordel...
Aka : Toi et seulement toi, que tu sois mienne pour toujours.

Il se met à rigoler légèrement à côté de mon oreille en ayant ses mains à l'entoure de moi et son torse collé à mon dos.

Moi : Mais nous sommes déjà liés Aka, arrête tes conneries !
Aka : Liés oui mais pas mienne, je vais devoir te faire mienne pour qu'aucun gars ne te touche.

Il me mord au cou sans boire pour y laisser sa trace suivit d'un suçon, je ne peux bouger...

Moi : Aka... Stp, lâche moi...

Il me lâcha juste après les avoir fait, je me retourne et le regarde.

Aka : Tu es mienne ma puce. *sourit*
Moi : En faisant ça ? *blasé*
Aka : La morsure c'est pour les autres vampires et le suçon c'est pour tes potes. *sourit*

Il nous téléporte dans la chambre quand personne nous regarde, il me couche sur le lit en se mettant au dessus de moi, je me met à rougir instinctivement en sentant sa main être sur ma taille.

Aka : J'avais pas fini...

Il approche lentement son visage du mien, mon cœur n'arrête pas de battre de plus en plus fort et plus vite.
Je ferme les yeux en sentant son souffle s'approcher de plus en plus jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte.

Rouge SucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant