Ça fait plus de 3h que je suis ici, personne est venu me voir, même pas les médecins, j'ai plus la force de me lever et de m'enfuir à cause de cette douleur inssuportable.
Plus la force de porter quelque chose aussi...
La porte s'ouvre.Aka : Babe...?
Je ne réagit pas, des larmes recoulent sur ma joue mais j'essaye de rester forte, j'ai tellement de choses à lui foutre en plein visage tellement je suis brisée...
Il s'approche de moi et pose sa main sur la mienne mais je réagit pas.Aka : Pardonne moi j'ai du arriver plus tôt...
Moi : T'aurais pas du arriver.
Aka : Pourquoi...? Je suis ton petit ami quand même...Je le regarde avec haine et tristesse en même temps.
Je sens quelque chose en moi qui change, quelque chose qui peut être de mauvais...
Un sourire se compose sur mon visage, pas un sourire assez normal et gentille fille, non, non, non...
Un sourire de psychopathe...
Je me met à rire toute seule, ses yeux s'ecarquillent tout un coup se demandant ce que j'ai.Aka : Babe...? Tu vas bien ?
Je m'arrête de rire et le regarde.
Moi : J'aurai sûrement du jamais te réveiller et tracer ma route cette nuit là. J'aurai peut être jamais fait ça et j'aurai jamais été amoureuse d'un vampire qui profitait de moi pour que quelques jours après il se tape une autre meuf. Pourquoi tu vas pas la retrouver, hein ? Vu que tu as trouver mieux que moi, vas y, reste avec elle, couche avec elle si tu le désires tant, vu que je suis plus rien à tes yeux, oui c'est vrai, tu es ici en train d'écarquiller tes yeux de vampire rouge sang sur moi de soif et t'en a sûrement rien a foutre de ce que je te dis en ce moment. Mais tout ce que j'ai fait pour toi, être avec toi, te supporter au départ, te ''cacher'' dans la chambre pour pas que tu te fasses tuer. Moi au moins j'allais pas ramener mes potes pour te tuer, j'étais prête à tout pour toi, à tout, mais tu as voulu être avec une autre meuf qui ne sait même pas ta vraie nature, t'es même pas un élève de l'internat, tu as 264 ans de vie vampirique mais 17 ans, imagine elle remarque ce que tu es, tu penses qu'elle va te dire ''Ah nan mais je m'en fou de ce que tu es'' ? Nan elle va plutôt essayer de te tuer de peur que tu la tues. Alors j'ai peut être fait un mauvais choix en te donnant ma confiance, mon amour, mon sang mais surtout de t'avoir réveillé cette nuit là.
Je me lève du lit en pleurant de tristesse et de nerfs car j'ai jamais été comme ça, je retire tous backsters que j'ai, je sort de la chambre puis de l'hôpital.
Ça me fait mal de lui avoir dit ça en pleine face, je l'ai sûrement blessé mais lui m'a brisée de tout les côtés en me répondant comme une chienne à son pépère tout en me narguant avec son sourire comme pour me faire comprendre d'aller littéralement aller me faire foutre.
VOUS LISEZ
Rouge Sucré
VampireDéménagement, nouveau lycée, dur de s'y habituer. Mais réveiller un être surnaturel de plus de 264 ans en est une autre...