Prologue

625 51 6
                                    

- Mitsuki, cours et surtout, surtout ne te retourne pas!

Les yeux de la petite fille se remplirent de larmes.

- Mais, mais maman, tu viens avec moi, hein! Et Sakura nee-san aussi? Ne me laisse pas seule, j'ai peur!

C'est au tours de la jeune femme de verser quelques larmes

- Maman? Pourquoi tu pleures? Tout va s'arrêter n'est-ce pas? Papa... papa va revenir après avoir tué les méchantes personnes! Et... Et demain on ira chez Sting et Rogue pour jouer, tous ensembles!! N'est-ce pas? Hein? Maman? Maman, pourquoi tu ne me réponds pas? P-pourquoi papa ne bouge plus? Il est... mo...

Des bruits de pas interrompirent la petite fille.

- Silence ils arrivent... Cours... Va t'en... Vite!

- Tu n'est pas ma maman, n'est-ce pas? Tu es le vilain vampire de tout-à-l'heure?

- Zut, démasqué... Comment tu l'as su?

- C'est Kayame qui me l'a dit... Il m'a aussi dit de te...

Puis le trou noir... Comme si tout cela n'était qu'une mise en scène, un mauvais tour de mon imagination...
Je m'évanouis dans le monde des rêves et me réveillai dans la réalité.

------------------------------------

Hello! Première fanfiction​! Vous trouvez comment? Dites-nous tout dans les commentaires! Et n'hésitez pas si vous avez des questions!

Diabolique Lover: the other face of the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant