juste une tasse de thé.

147 6 2
                                    

Pdv Sébastian:

Ma tendre Mitsuki...

Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue , ce qu'elle à grandit j'en ai la larme à l'oeil.

Quelques minutes plus tard :

Après avoir finis le débat , nous décidâmes d'aller prendre le thé afin de discuter.

Alors que nous nous dirigions vers le jardin pour être au calme , j'entendis un cris strident provenant de la cuisine. Je m'empressai d'y aller , la scène qui mes donner de voir est... déplorable?

May Lin à renverser tout le service à thé, Bard à saccager une grande partis du dîner et... je ne voit pas Finnian... Au non le jardin!

je m'empresse de rejoindre le jardin espérant ne pas arriver trop tard . 

Une fois arriver je comprends vite que je suis arriver trop tard,  devant moi ce trouve le jardin dévaster , Claude affiche un sourire hypocrite , le jeune maître parait énerver , Mitsuki Sting et Rogue sont mort de rire... je cherche Finnian du regard  et le voit agenouiller se prosternant demandant pardon aux jeune maître . je soupire et demande aux inviter de se rendre au jardin intérieur.

Je retournais en cuisine pour réparer les dégâts causés par les larbins.  Il ne me fallut que 10 minutes pour  tout remettre en place. Je me dirigerais  vers  le jardin intérieur.

J'entrais dans la pièce et ce que je vis me fit sourire , je vis Claude en maid...  Mitsuki était morte de rire, le compte Trancy avait encore fait des siennes !  Claud m'ayant vue arriver me lance un regard carnassier.  Le jeune maitre me regarde et dit :

Le jeune maître:*sourie amuser* Ah tu es de retour Sébastian,  et bien figure toi que Mitsuki est ici pour vous évaluer vous et les shinigami.

Je le sens pas ...

Le jeune maître:Et si toi aussi tu t'habillais en Maid ? 

J'allais répliquer mais il ajouta:

Le jeune maître: Au fait c'est un ordre!

IL me tendit une robe noir et blanche  qui ressemblait fortement à la tenue de May-Lin.

Mitsuki s'amusait beaucoup , ça faisait plus d'une heure que nos maîtres nous demandait de faire des chose gênante et peut convenable pendant que elle ne pouvait se retenir de rire comme une dérater.

Puis d'un coups elle s'arrêta net , et  fit un sourire sournois qui ne présageait rien de bon.

Mon maître osa après quelques minutes de reflection demander à Mitsuki la raison de ce sourire , elle ne répondit d'abord rien  regarda sa montre à gousset (apparut de nul part d'ailleurs ) et dit:

Mitsuki : vous n'allez pas tarder à la savoir...

Ils y eut un long blanc vite remplacer par les rires de la jeune fille .... Elle me fait penser à quelqu'un...

Ces rires nous rappelèrent à Claude et à moi que nous étions toujours en bonne ... Mitsuki nous donna l'autorisation  de nous rhabiller  sous l'étonnement de nos maître .

Elle reprit ça montre sont sourire s'agrandit  elle pris ça tasse de thé suivit par Rogue et Sting qui avaient l'aire impatients.

Alors que les conversations reprenaient leur cours nous entendîmes  un énorme boom provenant de la véranda un écrans de fumé m'empêchant  de voir ce qui ce passait au même moment Mitsuki se transforma en humaine  me faisant un clin d'oeil.



L'écrans de fumer étais désormais évaporer nous pouvions enfin voir nos ''agresseurs'' , je ne fut pas vraiment étonner de que c'étais eux...





A suivre

Diabolique Lover: the other face of the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant