Je t'aime ...petite soeur...
Pdv extérieur:
Le calme étais revenue dans le manoir des Sakamaki mais l'on peut sentir à l'intérieur de celui-ci une aura plus qu'obscure .
Une auras malsaine , cruelle et sans pitié.Si on parvenait à localiser de qui émane cette auras tant redouté l'on pourrait voir qu'elle provient d'une blanche et frêle jeune fille . Mais ne vous méprenez pas la vérité est toute autre...
Pdv mitsuki:
Après avoir réparer le teddy de Kanato, je decidai d'inviter Uta à la bibliothèque. Il y a juste un tout petit problème, je ne parvient pas à le trouvé . Cela doit bien faire une heure que je le cherche , je crains le pire ...
Je me rendis vite compte qu'il n'y avait pas que Uta qu'il manquait. Il manquait la totalité du manoir... J'essaie tant bien que mal de rester calme , deux choix s'offre à moi:
- ne rien fair ils vont sûrement revenir.
-où alors partir à leur recherche.
Je décide de partir à leurs recherches en espérant ne pas devoir en venir à Ça ... si jamais cela devais arriver ce serait vraiment problématique.
Je commençai par fouiller le manoir de fond en comble. Puis fit le tour des environs en demandant à chaque passant si ils n'avait pas vue ces personnes... toujours rien. Je décide de retourner au manoir pour bien tous vérifié. Et c'est quand je fut dans le salon que je comprend enfin. J'avais remarqué une porte fermé lors de ma première recherche , je n'y avais vraiment fait attention mais je comprend maintenant que c'est le salon principale.(euh... comment tu peux passé à côté du détail pareille?)
Je défonce la porte et l'état du salon ne me laisse plus aucun doutes...ils on été enlevés.La pièce est totalement saccagé .
Les rideaux sont déchirés les tables renversées , les vitre brisé . Mais surtout cette odeur de sang omniprésente. Comment ai-je fait pour passer à côté de ça!?
Une question subsiste pourquoi on-t-il enlevés Sting Rogue, et les Kurogawa?Sur la petite table je vois un papier et sur ce papier est écrit:«tu te souviens de moi ?»
Sur le papier il y avais une odeur omniprésente ... une odeur que je connaissais ... pourtant je ne parvient pas a mettre un visage dessus...
~Moi je peux ~
Encore toi ?! Mais qui es-tu à la fin.
Si tu m'avais laisser finir la dernière fois tu le saurais...
VOUS LISEZ
Diabolique Lover: the other face of the mirror
RandomIl y bien longtemps que Mitsuki n'a plus d'émotions... Elle tue comme elle respire, la mort tourne autour d'elle comme un vautour autour d'une carcasse. Sting et Rogue, ses amis d'enfance, sont les seuls rayons de soleil dans sa vie. Mais Mitsuki es...