passé sanguinaires

263 21 2
                                    

Nous arrivâmes au manoir et la je me souvint de l'arrivée de mes majordomes et des gros crétins, je sens que le nuit va être longue...

Suite:

À peine sommes nous arriver que Shu commence ça ''crise''en me tirant par le bras tout en ignorant royalement mes questions et mes plaintes. Il s'arrêta devant ça chambre et finit par me menotté les poignets pour ne pas que je me débatte puis il ... il m'embrassa pour finalement planter ces croc acérées dans ma clavicule. Oh putain!!!! pour la première fois en 3ans j'ai presque envie que Kagami sois la .... cette sensation est horrible.... il me lâcha enfin et avant de partir il me dit:

Shu: tu es à moi ne l'oublie pas...

Puis il s'en alla dormir ... sûrement...

Alors que je  retournais dans ma chambre j'entendis une conversation plus qu'étrange entre Reiji et quelqu'un à l'autre bout du file ils disaient:

Reiji: -quand devrait-elle arriver?

-Quoi!? Seulement dans quatre mois????  Vois êtes sur que c'est bien celle avec le sangs qui peut rendre fois des level E (termes de vampire knight). Très bien je vous faits confiance...

Oh non, pas elle pas. cette s*l*** de yui kumori ... À cause d'elle je vais être obligé de les surveiller h24! Car figurez vous que en plus d'être envoyer par l'église c'est une pu**** d'exorciste  et donc un danger pour mes ...''protéger'' la connaissant elle va sûrement leur faire croire qu'elle est comme eux puis les trahir. Et bien sur elle fait des missions illégales.

Je me calme et continue le chemin vers ma chambre avec des idées noir, je finis par m'allonger sur mon lit .
Je me remémore ce qui c'était passé quelques heures plus tôt.

Flash back:

[...]

Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait personne... J'ai juste dit qu'elle   n'existait pas...

Fin du flash back:

La voix de ce moment là me revint et tourna dans ma tête mais elle chantais... cette chanson qui tourne en boucle  dans ma tête...  je l'ai déjà entendue mais... où?

(Pensez à la voix d'une petite fille et à de petits ricanements glauques)

Un...deux...trois... je le plante en toi...

Quatre...cinq...six... Avec le sourire ...

Sept...huit...neuf..Il ne sont plus que neuf...

Dix...onze...douze...Je compte à rebours...

Boom...

Je...je me rappelle...je me rappelle de toi...

Tu es celle qui prends le contrôle quand je m'énerve...
Tu es moi... quand je l'ai aie tous tuer...

Tu es celle qui reflète mes désirs sanguinaires.

???: Ah, tu as enfin compris!

Moi: mais alors ça veux dire que tu te souviens de ces moment de ''Break'' en moi?

???:bien sur, je peux même te les montrer!

  Aussitôt dit aussitôt fait!

Je fermais lentement les yeux pour les ouvrir quelques secondes plus tard, se que je vit me glace le sang. J'avais devant mes yeux une reproduction du cauchemar qui me hante... une reproduction de cette nuit là... celle où ils sont tous morts.

Devant moi se trouvais une petite fille qui malgré la maison parlait calmement  à un jeune homme ... cette scène m'ai familière , beaucoup trop familière... je ne suivais plus trop leur conversations jusqu'au moment où l'homme lui dit:

L'homme: mais comment l'as tu sue?

La petite: c'est Kayame  qui me l'a dit, et il ma aussi dit de te tuer.

L'homme: je doute que tu sois capable s'utilise tes pouvoir contre moi le grand Ryuku  .  De plus j'ai pour ordre de te laisser intacte.

La petite: tu  dit ça parce que tu as peur...

L'homme rigola et d'un coup une dizaine de démons,  apparurent derrière lui il dit:

Ryuku: ah oui? Et que compte tu faire contre une armé de démons...

L'on pouvait vite voir que le nombre de vampire étais supérieur au autres.

La petite qui jusqu'à lors n'avait montrer aucune émotion se mis à sourire:

La petite: Je vous laisse une chance de repartir d'ici avec seulement quelques égratignures, en comptant jusqu'à trois ... passé ce délais vous irez passer un séjour  à la morgue.

Ils se mettent a rirent à gorge déployées et un homme lui repondit:

L'homme: Mais oui bien sur et je suis le roi de tout!

La le dénommé Ryuku s'arrêta de rire. La petite repris en disant:

La petite: Je me nomme Mitsuki Shi  et étant donnée la mort subite de mes parents , et de m...

Je n'entend pas la fin de la phrase,  je l'est observais , ils ne riait plus , il étais en position de combat. La petite repris:

La petite fille: un...

....deux....

...trois...

Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres et elle termine:

La petite fille:  Maintenant, courez....

--------------------------------------------------

Et voilà le chapitre .

Bonjour à tous  je me demandais si quelqu'un avis une idée pour le titre de Mitsuki, car c'est la reine des démons et des humaine en plus des dieux, en gros c'est elle qui dirige tous et je sais pas comment je pourais l'appeller . Donc si vous avez des idées mettez les en commentaire!!!

Ah oui quand j'utilise le terme démon je classifie tous les être surnaturel(vampire, loup Garou ,ghoul,sorcières, sirènes, démons ...ect).

A plus mes poulets🐔!

 

Diabolique Lover: the other face of the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant