PDV Mtsuki:
Moi: Oh, j'allais oublier on doit allez chercher notre inviter surprise !!
Je courrais à toute allure vers le magasin de Undertaker il n'euh même pas le temps de parler:
Moi: salut mon chou tu veux pouvoir te marrer alors vient... Au faite c'est un ordre!
Sachant pertinemment qu'il allait tenter de me faire perdre du temps en protestant je l'attachai et le téléporta directement oubliant totalement les autres. j'y retourne et les téléportes cette fois au complets.
Nous nous trouvons dans une sorte de dimension qui est spéciale:
Elle ressemble au monde réel mais dés que l'on la quitte elle se reconstruit automatiquement !! L'endroit parfait pour ce défouler en cas de crise!! Elle est modifiable selon les critères du créateur.
Moi: bon commençons par les shinigami soit:
-Grell Sutcliff.
-William T. Spears.
-Ronald Knox.
-Undertaker ( démission)
-Othello( parlerais pas beaucoup voir pas du tout)
-Sascha(pareil)
-Rudgard( pareil)
Bon commençons la première épreuve!!!
1 Réflexe :
Ronald: ça consiste en quoi cet...
Il n'euh pas le temps de finir qu'une vingtaine de couteaux foncèrent sur chaque shinigami:
Moi: William 20/20
-Grell 19.5/20
-Ronald 18/20
-Undertaker ... grr 20/20 je t'aurais au prochains!!!
Undertaker: N'y croit pas trop ^^ puis il commence à partir dans un fou rire .
(je mets pas les autres!)
2 rapidité + Agillité+réflexe:
Moi : vous devez courir jusqu'au bout de ce chemin... En moins de 10 seconde
je leurs montre le chemin , devant eux il n'y a rien de plus qu'un simple chemin.
Les shinigami se mirent en position je lance le départ et là le si simple chemin , devint un vrai parcours du combattant , avec des flammes surgissant aléatoirement des obstacle ressemblant à des buildings , des couteaux lancer au hasards toutes tentatives de réflexion était inutile et causerait inévitablement votre perte.
Moi: -William 9.8 secondes 8/10
William: Pourquoi cela ?
Moi: Deux couteaux ton touché :P
- Grell: 9.9 secondes 9/10 . Car il a battu le meilleur score à ce jour pour l'escaladement du building 3.
-Ronalde 7 seconde sans faute 10/10 !
-Undertaker 6 secondes sans faute ... *ton monotonne* Félicitation... 10/10
Bon pour ne pas trop faire patienter les autres passons aux Démons ! Sting et Rogue Participent !! dis-je avec un grand sourire.
1) réflexe 2.0 XD on va rigoler :
VOUS LISEZ
Diabolique Lover: the other face of the mirror
RandomIl y bien longtemps que Mitsuki n'a plus d'émotions... Elle tue comme elle respire, la mort tourne autour d'elle comme un vautour autour d'une carcasse. Sting et Rogue, ses amis d'enfance, sont les seuls rayons de soleil dans sa vie. Mais Mitsuki es...