Yui Kumori.😠

142 9 5
                                    

Malheureusement à côté d eux se trouvait , kou alias la diva prétentieuse. Je tente de me barré discrètement mais étant donnée que la chance me fait défaut depuis ce matin , Yuma m'aperçu et m'interpella , j'aurais tellement voulut que Sting et Rogue soient la , j'aurais pue me défiler...(ils sont répartis dans le monde des démon au cas ou j'aurais des affaires majeurs à régler.).

Je fut donc obligée d'aller lui dire bonjour à lui , Azusa et la diva .

Une fois arrivé , je salut mes deux amis pour finalement dire à ... k-kou (oui mitsuki ne peux même pas dire sont prénom).:

Moi: *faux sourire **ton sec* Bonjour , la diva.

Kou: Tu m'as appelé comment là ?!

Moi:  diva , c'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour te décrire! A non il y a aussi tricheur et mauvais perdant!

(Vous la sentez aussi , cette odeur de dispute de gamin !)

Kou: Moi un tricheur ,ce n'est. Pas ma faute si tu es nul au fléchettes et que tu n'assume pas d'avoir perdu contre moi et puis je ne suis pas une diva *parle à ses fan  et fait un clin d'oeil* nee les filles .

Elles répondirent positivement. Je rétorque:

Moi: Qu'est ce que je disais une vrai diva ...

Après cette conversation avec le blond je m'en vais faire un tour, en priant pour ne pas croisé Reiji.

           Attention la pu** va entré dans l'histoire ...

Au détour d'un couloir je tombe sur ... je vous le donne en mille Yui Kumori , que fait cette putin d'exorciste ici !! Je me rapproche d'elle sur mes gardes , je ne crois pas qu'elle m'ai reconnu sinon elle aurait déjà arrêter avec sont aire de victimes et m'aurait déjà dévisager.

Je l'apostrophe:

Moi: *ton sec et froid voir provocateur *  Que fais-tu ici  Kumori

Elle me fixe puis reprends sont aire habituel. Elle répondit:

Yui:  Moi , je ne fait que mon boulot , si tu veux tous savoir  aujourd'hui j'ai un mandat pour ma  cible enfin mes.

Je souris, elle n'a pas l'aire au courant que c'est moi  qui signes les mandat officiel.

Moi: * fait mine de rien * Oh et qui te la signer dit moi ?

Sont visage m'affiche clairement qu'elle va mentir dans :

-trois...

-deux...

-un...

Yui: C'est la reine elle même qui me la signé. Dit elle toute fière.

Moi: * sarcastique* Ah bon je ne me souviens pas l'avoir signé pourtant.

Elle blêmit ,  je souris puis lui demanda les cibles à assassiner et le temps de ces étapes . Elle me dit :« je doit éliminer les Sakamaki  en 8 étapes (mois).».

Mes yeux passèrent au rouge , je fis mon maximum pour ne pas montrée ma contrariétés.

Elle le vis et s'en alla un sourire mauvais collé au visage.

Le reste de la journée ce passa presque sans encombre ,  appart quelques menace de mort  de la par des fan Mukami et Sakamaki de bien inquiétant.

Une fois dans la limousine , je remarquai vite un silence pesant que je me retiens à plusieurs reprise de brisé .

Une fois arriver au manoir je sentis l'odeur désagréable de cet pu**n d'exorciste. Je fis en sorte de ne pas me faire remarquer.
Ce qui réussi , pour une fois que mes plans foireux fonctionne. Je restais néanmoins dans les environs afin de garder un oeil sur eux .

Voici ce qu'il disait :

Yui: *air terrifié* Q-Qui êtes vous ?

Puis les garçons firent leurs présentations avec absolument aucune compassion , en mode on est méchant grrr.... vous voyez le genre.

Ils amenèrent Yui dans ça chambre , de là commença de bonne vacances pour moi.

Ou pas...

--------------------------------------------------
Hello les gens  À partir de maintenant il y auras des arc , là on est dans l arc yui , et dans l'arc yui il y auras des arc ''secondaire'. Comme Black Butler ,Assassination Classroom, et bien d'autres.

A plus  cher population 👑

Diabolique Lover: the other face of the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant