Chapitre 4 : un mensonge presque parfait

388 34 17
                                    

- Shu, qu'est-ce que tu fais là?

- Je prends mon bain...

Il affichait une moue détendue, comme si prendre son bain tout habillé dans la baignoire de quelqu'un d'autre était tout à fait normal.

- Tu compte squatter ma salle de bain encore longtemps?

Pas de réponse...

- Pourquoi t'es tout habillé?

- Tu préfère me voir nu? Si tu veux tu peux me déshabiller...

Moi, le déshabiller? Il me prends pour une perverse ou je rêve?

- Gentille proposition mais très peu pour moi. Alors je vais te laisser te laver tout seul, la prochaine fois, tu pourrais utiliser ta propre salle de bain.

Avant que je n'ai le temps de m'éloigner suffisamment de lui, il m'attrape le poignet et me fait basculer dans la baignoire. Je sens mes vêtements me coller le corps à cause de l'eau tiède.
Il me tire contre lui et me murmure à l'oreille :

- C'est moi qui aurait ta première morsure...

Je me débat du mieux que je peux, mais autant dire que sous cette forme, je n'ai aucune chance... Échec total... Il s'approche de plus en plus dangereusement de moi, de mon cou...
Impossible de détacher mes yeux de ses longues canines prêtes à trouer ma peau.
Je me réveille doucement... Bizarre... C'est la première fois depuis la mort de mes parents que je me lève avec douceur...
Je bouge mon cou mais ma nuque est soudain prise par une douleur effroyable, j'effleure ma peau avec mon doigt et sens deux petits trous. Soudain les souvenirs me reviennent, Shu... Il m'a mordu!
 C'est alors que je me rend compte que plusieurs personnes sont dans ma chambre, les frères Sakamaki au complet s'étaient invités dans la pièce.

 - Maintenant tu n'as plus d'échappatoire, dit nous la vérité, comment connais-tu notre père? Pourquoi criais-tu ce matin? As-tu déjà rencontré les nouveaux?

J'était prise au piège, je ne pouvait plus fuir.

- J'ai rencontré Karl Heinz il y a longtemps, et ce matin j'ai juste fait un cauchemar, pour ce qui est de Sting et Rogue... Je les ai déjà rencontré...

Un silence pensent s'installa dans la pièce, les vampires semblaient peser mes mots. Ça passe ou ça casse...
A vrais dire je n'ai pas menti,... Mais je n'ai pas dit toute la vérité...

- C'est bon? Je vous ai tout dit!

- Dernière question

Ils m'énerve ceux-là!

- Oui?

- Pourquoi je n'arrives pas à discerner le fait que tu sois humaine?

Comment je fais - là? Je ne pourrait pas tout leur cacher éternellement ma véritable nature. J'affiche ma tête la plus étonnée et innocente.

- Que veux tu dire par là?

Reiji semblait prêt à exploser, il devait déjà avoir mare de mon expression. Comme quoi malgré sa magniquatitude il est facilement énervé.

- Je devrait refaire ton éducation...

- Pardon?

- Ce n'est rien oublie.

A ces mots il sortirent tous de ma chambre, je soupira : enfin seule! J'ai bien cru que j'allais me faire découvrir... Je me détendit sur mon lit à baldaquin mais ce moment ne duras que quelques secondes car à peine ai-je fermé les yeux qu'une présence m'obligea à les rouvrir... Je pourrais la reconnaître entre mille:

Diabolique Lover: the other face of the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant