La femme s'avançait se présentant sou le nom de marika shi ...
Elle ordonna alors à ces grades de m'emmener vers la cours (le jardin) ou je serais enfermé pendant trois jours sans eau ni nourriture .
Tsss... elle est vraiment cruelle quand on s'en prend à ça famille celle là...
Sur le chemin vers ma ''prison'' je vit une nourrice je crois crié le noms de quelqu'un... Mitsuki je crois? Elle avait l'air inquiète ...
Au pire qu'es ce que ça peut me faire...
Une fois arrivé les gardes ne se privèrent pas de me tabasser alors que j'étais attacher. Ils finirent par me détaché et me laissèrent là . Je ne prend même pas la peine d'essayer de m'échappé je sais qu'il y a une barrière anti-démons ... j'ai mal aux cotes , heureusement que je suis seul...
Crac...
Euh... c'est moi où bien une branche vient de ce craquer , je pensais pourtant être seul...
Je me mis instantanément sur mes garde et sorti mes oreilles de kitsune et mon katana.(je précise il est à moitié kitsune)
Et la d'un coup je vis une petite fille avec une trousse de soin un air timide collé au visage .
Elle étais trop mignonne...Elle dit timidement:
La petite fille:bon-bonjour je m'appelle Mitsuki et -et toi qu-i qui est tu...dit-elle en
De toute façon si elle savait . Elle arrêterais tous de suite de sourire.
Moi: je suis Rogue mais on m'appelle généralement, le démons rouge ...
Étrangement je n'osais plis la regardée dans les yeux j'appréhendais ça réaction... pourquoi...
Je relevai les yeux pour voir sont visage terrifié. Mais à la place je la vis avec un regard ... admiratif!!!!!! Mais qui est cette fille?
Elle se rapprocha de moi et ou ris sa trousse de secours et me soigna en me disant que ça allait allez et elle dit:
Mitsuki: ne t'inquiète pas je suis là et tu ne seras plus jamais tous seul.
Moi: jamais je ne pourrais resté avec toi , avec tous les crimes que j'ai commis...
Mitsuki m'envoya une boule de lumière que je ne pue éviter, je cru que c'était la fin ... puis je me sentis en plaine forme. Puis elle se mis devant moi avec un grand sourire et dit :
Mitsuki: Maintenant l'ancien Rogue celui qui est appelé le demon noir est mort. Maintenant tu est Rogue mon Ami . Elle me sourit et me pris la mains , elle détruit la barrière en un claquement de doigt et m'emmena jusqu'à sa chambre. Une foi à l'intérieur elle me dit de me cacher dans l'armoire . Je m'exécuta à ce moment-là j'entendis toquer ,j'entrouvris la porte de l'armoire pour voir qui c'était ,quelle ne fut pas ma surprise de voir débarquer Sting j'écoutais discrètement leurs conversation :
Sting: salut princesse!
Elle se jetta dans ses bras en criant :
Mitsuki: ôhayo, Sting-kun.
Elle avait l'air heureuse... et Sting aussi ... soudain je vis un tireur embusqués il allait tiré j'attrapais vite fait la petite . Je vis que Sting se plaça devant elle pour également la protégé. Il se prit la bal en plein tors. C'était une bal anti-démons , il n'avait aucune chance de survit . La petite n'a pas l'air d'avoir assez de magie pour le soignée . À ma grande surprise w4 restait calme , elle refi le sort utiliser précédemment, et serra fort la mains de Sting espérant sûrement qu'il se réveille. Je vis qu'il était également devenue un enfant. Ça me rappelle des souvenirs ça ...
Puis d'un coup je me sentis partir...------------------------------------------------
Hello les gens , voici le chapitre pas du tout attendu
A plus mes poulets🐔
VOUS LISEZ
Diabolique Lover: the other face of the mirror
RandomIl y bien longtemps que Mitsuki n'a plus d'émotions... Elle tue comme elle respire, la mort tourne autour d'elle comme un vautour autour d'une carcasse. Sting et Rogue, ses amis d'enfance, sont les seuls rayons de soleil dans sa vie. Mais Mitsuki es...