je ne pleurais pas devant eux.

286 20 1
                                    

Moi:très bien , mais il auras des règles à respecter...:

-Une seul connerie vois êtes cuit...

-vous ne m'appellrez pas ma reine ou mademoiselle à tout bout de chant.

-vous me connaissez depuis l'enfance ,et je sais que vous êtes des êtres dit ''surnaturel'' .
Compris?

Tous: oui , mitsuki-dono.

Moi: ne mettez rien après mon prénom.

Tous: aye!

Moi: maintenant je vous demande de partir de l'école, tous de suite.

Sting et rogue: nous aussi ?

Moi: *ton froid*non , je dois vous parlez.

Alors que les frère Kurogawa  s'en allait, je me dirigeait avec Sting et Rogue vers un salle actuellement inutilisé.
Un fois là bas je me retournai et regardai mes majordome avec une auras plus que noir, je me rapproche d'eux et leur annonce:

Moi: c'est l'heure de votre punition...

Je les vis déglutir, et je ...

Pdv sting:

Pourquoi je sens pointe de  tristesse dans ces paroles depuis tous à l'heure ?

Je la vis se retourné et nous dire :

Mitsuki: c'est l'heure de votre punition...

Je sens bien le peu de tristesse qu'elle essais de caché en vain...

Elle se rapprocha encore​ ,et elle...

Pdv rogue:

J'ai la vive sensation que mitsuki ne va pas bien même dans ces parole on ne retrouve plus la dinamie dont elle fait preuve habituellement...

Au moment ou elle se rapprocha de nous je la vis commencer à trembler légèrement ... elle nous dit:

Mitsuki: c'est l'heure de votre punition...

Elle se rapprocha encore et elle nous.

Pdv mitsuki:

Je me rapproche d'eux et ... leur fit une pichnette sur le frond.

Puis les pris dans mes bras et là je lâche tous ce que je retenais en moi depuis leur ''disparition'':

Mitsuki: crétins, crétins, vous êtes des crétins. dis je  en me retenant de pleurer pour ne pas devoir leur expliquer ma tristesse...

À ce moment  la conversation que j'avais eu avec Karl me revint en mémoire:

Flash back:

Après avoir trouvé l'excuse du siècle pour expliquer l'absence de mes majordome il en rajoute une couche en m'informant:

Karl heinz :  woaw vous faite preuve d'une grande confiance en vos majordomes. Si j'étais vous j'aurais constamment peur pour leur vies. Vous savez tous aussi bien que moi qu'ils ne sont pas invincible et que un groupe de ghoul bien formé pourrais en venir à bout, ou même une meute de loup garou, ou encore des kitsune .

Moi: et pourquoi s'en prendrais t-ils à mes majordome?

Karl heinz: votre innocence vous rendrais presque mignonne, mais passons . Il pourrais s'en prendre a eux pour mieux vous approcher ou simplement vous faire chanter...

Moi:et alors j'en viendrais aisément à bout.

Karl heinz: allons ma chère , beaucoup de gens sont au courant que vous tenez énormément à vos majordome.
Mais bon vous avez raison , il ne faut pas s'inquièter pour ''rien'', sur ce au revoir...

Et il disparu...

Fin flash back :

Après ce petit moment de réflexion je me retournai  en me retenant toujours de pleuré et la je sentis une personne me prendre par la mains et me faire sortir de la pièce, je compris vite que c'était Rogue en voyant sting toujours agenouiller par terre.

Au moment ou s'arrêta je remarque que l'ont étais revenue au point de départ, (grace au corps toujours​ inanimé de laito).

Puis rogue se rapprochais de moi et il m....

--------------------------------------------------

Hello

Oui , j'adore mon suspense de merde oui, oui je trouve​ ça drôle .

Oui y aura encore un chapitre

Et oui je fais pleins de chapitre aujourd'hui

Rogue: calme toi t'en a fait deux... et dans les deux t'avance pas énormément​ et puis...

Moi: c'est bon on a compris...😒

A plus me poulet:
🐣🐥🐤🐔🐓

Diabolique Lover: the other face of the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant