Une question m'accueillit à mon entrée dans la classe :
- Où t'étais?
Pourquoi Subaru s'intéressait-il à mes déplacements?
- Je ne faisais que la visite de l'école parce qu'aucun de vous n'a eu l'amabilité de me montrer les classes!
Sans attendre une quelconque réponse, je traversa la classe pour atteindre directement mon banc où Sting et Rogue m'attendaient patiemment. La fin des cours se passa sans plus d'embrouilles et ce fut avec un énorme soupir que je rangea mes affaires dans mon sac.
- À demain mademoiselle Mitsuki, passez une bonne nuit!
Sting avait dit ça avec une lueur d'amusement au fond du regard, bien sûr, il allait me suivre pendant le reste de la journée, mais cela, personne ne le savait. Je suivais de près les vampires histoire de ne pas me perdre une seconde fois. Dehors soufflait une brise fraîche qui me fit légèrement frissonner, la limousine était toujours à l'endroit exact où elle nous avait laissés ce matin - même. Comme si elle n'avais pas bougé, si ça se trouve... C'est peut-être vrai...
Kanato, Reiji et Laito nous attendaient patiemment et entrèrent dans la longue voiture quand nous quittâmes le bâtiment. On entra à tour de rôle dans la limousine et étant la dernière, je claqua la portière après mon passage. Sting et Rogue ne pouvaient pas entrer sous peur de toucher un des héritiers, car oui, ils sont invisibles mais bien réels et surtout matériels. La voiture roulait doucement sur la large route. Le calme régnait et personne ne parlait jusqu'à ce qu'Ayato prit la parole :
- Mitsu, d'où tu connais les nouveaux? Sting et Rogue, c'est ça?
Oups, il m'a prise au piège, malgré tout j'essaye tout de même de nier son rapprochement entre mes majordomes et moi.
- Je ne les avaient jamais rencontrer auparavant!
Subaru ignora complètement ma réponse et posa une nouvelle couche sur ma pile de problèmes.
- Pourquoi ils t'appelle mademoiselle?
Là je ne savais vraiment pas quoi dire... Tout les Sakamaki me regardaient avec méfiance... Je bénis intérieurement le chauffeur qui, en interrompant la discussion, annonça qu'on était arrivé. Malheureusement, les héritiers ne bougèrent pas d'un poil.
- Euh... Je peux sortir?
Leurs regard était toujours fixé sur moi, leurs prunelles étaient posées sur mon visage en attente de réponse. Une tension indescriptible régnait dans la voiture, mais soudain leurs attention fût portée par autre chose. Ils commencèrent à renifler... Oh non! Ne me dites pas que Sting et Rogue n'ont pas bien camoufler leurs odeurs!
- Qu'y... Qu'y a-t-il?
- Je sens une présence...
Le stresse commençais à monter en moi comme une bouilloire qui chauffe, qui chauffe, qui chauffe... J'étais sur le point d'exploser quand je senti à mon tour une odeur... familière.... Je cherchais désespérément un visage à associer avec cette odeur quand une voix sortie de nulle part nous appela :
- Mes enfants, Mitsuki...
L'auteur de cette voix me revint immédiatement en mémoire.
- Karl...
Son horrible sourire me donna indéniablement une envie de meurtre, le roi des vampires se tenait devant mes yeux... Je sortis de la limousine en arrachant littéralement la portière.
Je me jeta sur lui comme un chat attaquant une souris, mais la souris fût plus rapide et évita gracieusement mon geste. Heureusement, un chat retombe toujours sur ses pattes...
VOUS LISEZ
Diabolique Lover: the other face of the mirror
CasualeIl y bien longtemps que Mitsuki n'a plus d'émotions... Elle tue comme elle respire, la mort tourne autour d'elle comme un vautour autour d'une carcasse. Sting et Rogue, ses amis d'enfance, sont les seuls rayons de soleil dans sa vie. Mais Mitsuki es...