Qui êtes vous ?

182 16 3
                                    

Je sombrais dans un sommeil qui risque de durée une éternité...

Pdv mitsuki:

Il fait noir...

-Normal tu as les yeux fermés.

Oh , revoilà... tien comment pourrais je l'appeler...

- Yukari...

-hein?

-tu te demande comment m'appeler non? Et bien j'ai toujours voulu m'appeler yukari...

-tu te demande comment m'appeler non? Et bien j'ai toujours voulu m'appeler yukari

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle avait un regard triste...

- je suppose que tu veux me montrer quelque chose... de plus .

-et bien je voulais t'aider pour une fois, je voulais te montrer des souvenirs qui pourrait t'aider...

-bha vasi qu'es ce que tu attends ...

-et c'est partit...

Je me retrouve dans un décor familier , la Salle du trône

-si tu veux savoir c'est le jour où tu as rencontré ton fiancée...

-Guren... je m'en souvient c'était un jeune homme charmant au tempérament de feu ,mais je n'ai jamais sue l'aimer ... mais il est désormais mort avec yuki... son petit frère.

-juste une question, l'as-tu vue mourir?

-non mais ,...

-Alors pourquoi dis tu qu'il est mort?

-mais mais Sting l'a vu mourir...

-pourtant je suis sûr que c'était yuki qui nous à accueillis...

-c'est vrai qu'il lui ressemble , mais c'est impossible.

-pourtant c'est bien Guren qui est occupé de l'attaché...

D'un coup je me retrouvais à nouveau dans le noir,je reprenais possession de mon corps peu à peut... je me demande combien de temps ça à durée...

J'ouvre les yeux et voit...

Pdv Ayato:

Après que mon père,nous ai ''sauver'' de notre. Kidnappeur qui n'étais autre que Guren. Le général qui était ...mort... enfin bref...
Cela fait 1 mois que Mitsuki est dans un coma artificiel, et également que le présumée Guren et sont frère Yuki squatte le manoir sous prétexte de surveiller le comportement des héritiers qui paraissait ''dangereux'' . En vrai il essai juste de volé la proie de Ore-sama. Et ça, ça ne me plais pas du tout !

Je décidai d'aller rendre visite à mes frères(traduction:je vais allé faire chiez mes frangin).

~10 minutes plus tard~

J'étais en train de rechercher l'endroit le plus approprié pour me cacher de Reiji je décidais de me cacher dans la chambre de Mitsuki qui ne risquait pas de ce réveiller de si tôt.

Je me cache dans sont armoire. J'entends Reiji:

Reiji: AYATO SI JE MET LA MAINS SUR TOI, JE TE JURE QUE TU POURRA DIRE ADIEU À LA VIE !!!!!!!!!!!!!

J'entends quelqu'un ouvrir tous doucement la porte, je suppose que c'est Reiji puis me ravise en sentant l'odeur si singulière de Guren(cette phrase est pour margotdreumont).

Il marchait d'un pas lourd, jusqu'au lit de Mitsuki, je regardais dans la petite ouverture de l'armoire.

Je le vis se pencher au dessus d'elle , il parlait en même temps il disait:

Guren: Mitsuki, tu devrais réveiller , sinon je risquerais de tous les tuer malgré tes ordres ... et dire que tu as annuler nos fiançailles parce que j'étais mort, je t'avais pourtant dit que tu ne pouvais pas m'échapper ...my queen.

Je suis choquée par ce que je vient d'entendre, mais qui est vraiment Mitsuki? Et quel est ça relation avec ce gars qui est en train de l'observer. Je décidais de sortir de ma cachette et me rapproche de Mitsuki , quand je vis que Subaru m'avait vus, au début je ne m'en préoccupait pas, puis je le vis se barrer en courant en criant à Reiji où je me trouvait . Reiji ainsi que tous mes frères accoururent et heureusement pour moi c'est à ce moment que Mitsuki décidai de sortir de son coma ... Sauvé...

Ore-sama remercie intérieurement Mitsuki.

Elle ouvrit les yeux nous scruta du regard puis nous dit d'un ton anormalement froid:

Mitsuki: Qui êtes vous ? Espèces d'assassins...

-------------------------------------------------

Hello le p'tit gens comment vous allez moi je vais trooooop bien et je suis officiellement en ~vacances~
Voilà bisou mes poulets🐔🐔

Diabolique Lover: the other face of the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant