Je te tiens Hisoka haugai ...
Alors que je continuais de maudire intérieurement Hisoka je vis mon petit loup se rapprocher de moi . Je lui demandai de prévenir mes majordome que bous devions aller voir Hisoka et de donc (ça se dit ?) Assommer les sangsues!
J'attendais un moment avant de descendre, histoire de ne pas croiser un Reiji furieux. J'avais juste oublié un tout petit détail ...
Kagami... d'ailleurs ce dernier me sauta dessus et me ....''désinfectait" en me répétant que se vampire dégénérer s'en étais pris à moi et que si il s'approchait encore de moi il serait désintégré !!! Et toute sorte de chose de plus en plus niais ...
Bon en route , je me dirigeai vers la porte et l'ouvrit de là je nous téléporta directement devant chez lui et ouvrit la porte avec fracas histoire de le faire chiez au maximum. Malheureusement, il avait gardée sont sourire vicieux et manipulateur , il me dit avec un grand sourire:
Hisoka: Alors Mitsuki, que me vos ta visite , tu veux voir les enfants? Ou Alors autre chose , quelque chose de plus intime...(Laito sort de ce corps😨...)
Mitsuki: arrête veux-tu figure toi que , j'ai ... que j'ai
Hisoka: allez dit le ...
Ma fierté m'empêchait de prononcé ces mots , je ne veux pas lui demandé de l'aide, c'est trop pour moi... bon ok j'exagère, mais c'est comme si on demandais de l'aide à une ordure .... bon quand faut y allez faut y allez...(je crois que Mitsuki est bipolaire)
Mitsuki: J'ai besoin... de ton aide ...
C'est sortie!!!! Ça été dur mais je tiens à remercier mon égo sans quoi je ne serait pas la aujourd'hui...
Ok j'arrête.
Hisoka: et bien voilà c'était pas compliqué? Alors pourquoi à tu besoin de moi ?
Je désigne les vampires endormie et ajoute:
Mitsuki: tu peux modifier leurs mémoire , ils ont vue quelques chose qu'ils n'auraient pas dû voir...
Hisoka: bien sûr ma reine... mais comme tu le sais tous à un prix...
Je le savais !! Avec lui rien n'est gratuit, je suppose qu'il va me demandé des truc horrible ou peut-être pervers ou humiliant ... au pire j'utilise mon dont de persuasion ... ou je le frappe , ce sera le plus efficace pour lui😈.
Moi: oh et quel ce prix?
Hisoka: un verre de ton sang...
Je le regarde avec effrois, sting et rogue on déjà sortie leurs katana et les Kurogawa se sont transformés. Je leurs lance un regard froid et leur dit de se calmer.
Je me rapproche de Hisoka et prend le verre qu'il m'a tendue je prend également son couteau et me fait une entaille au niveau de ma main et laisse s'échapper du sang , il sourit et prend le verre puis le bois d'une traite puis je lui dit avec un ton toujours glaciale:
VOUS LISEZ
Diabolique Lover: the other face of the mirror
RandomIl y bien longtemps que Mitsuki n'a plus d'émotions... Elle tue comme elle respire, la mort tourne autour d'elle comme un vautour autour d'une carcasse. Sting et Rogue, ses amis d'enfance, sont les seuls rayons de soleil dans sa vie. Mais Mitsuki es...