PDV: Mitsuki
Je me rapprochais des deux nouveaux arrivants et leur dit... non leurs hurle:
Moi:STING ET ROGUE BANDE DE TRAITRE JE VAIS VOUS ÉTRIPER VIF!!!!! Vous avez intérêt à avoir une très bonne excuse!
Uta: calme toi mitsuki, ce n'est pas de leurs fautes , c'est...
Moi: tais-toi!
Uta: Mais...
Mes yeux devinrent rouge montrant un colères incontrôlée.
Moi: TAIS-TOI Uta, c'est un ordre.
Il baissa les yeux.
Uta: bien, ma reine ...
Je voyais bien qu'il avais peur.
Détournant le regard , je vis que les mures autour de moi étaient complètements détruits.
Que se serait-il passé si j'avais été en mode démon...Il me regardent bizarrement...
M-mais qu'es ce que j'ai encore fait...Je ne veux plus blessé personne...
Je ... je voudrais disparaître et le euh non la mais si le non la...Pourquoi... Pourquoi?? Je n'arrive pas à me souvenir correctement de sakura...
Peut-être parce qu'elle n'a jamais existé ...
Q-Qui es tu et pourquoi me ment-tu??
Je suis quelqu'un et personne à la fois ... je suis toujours avec toi et pourtant je ne suis pas là je...
Oh c'est bon on a compris ... plus ou moins ... passons ... mais pourquoi me dit tu que sakura n'a jamais existé?
Est tu sur que c'est de elle dont tu te souviens?
Oui... attend , non . Pourtant je suis sur que il y avais quelqu'un...
Je n'est jamais dit qu'il n'y avait personne... j'ai juste dit que Sakura n'existais pas...
Alors que je m'apprêtais à répliquer , je fut tiré de mes pensées par la voix de Kail:
Kail: ce n'est pas de la faute de sting et rogue alors arrête de t'énervé contre eux.
Je fut perturber par ce qui venait de ce passer , et sont aire sévère me fit revenir à la réalité.je répondit:
Moi:*ton froid et impartial* c'est vrai vous êtes Tous en faute ...
*ton autoritaire* Alors à part mes deux majordome ici présent,vous allez vous barrer d'ici et ne plus venir perturber ma mission .Rogue: on devrais lui dire...
Sting: t'es fou elle va nous tuer .
Rogue:tu préfère qu'elle le découvre toute seule?
moi: de quoi vous parlez?
Je les regarde un aire interrogateur au visage . Mais de quoi parles t-il?
Eux: et bien en fait... comme on voulait pouvoir de protéger des sangsues(vampire) *tous bas* et bien on a demandé au seigneur karl heinz de venir vivre au manoir *voix presque inaudible*avec les trois idiots...et il accepte.
Et la c'était le bug dans mon cerveau , je vais devoir me coltiner kagami pendant toute la mission....
...
...
...
...
Je sais pas si je dois d'abord les ÉTRIPER ou les tuer directement... pourquoi pas un mélange des deux....
Alors que je réussissais enfin a calmer mes envies de meurtre je leur dit :
Moi: très bien , mais il y aura des règles à respecter...
À suivre...
--------------------------------------------------
Hello les gens, comment vous allez???
Moi je vais bien...
Vous avez remarqué que je suis enfin à ''l'heure'' pour mes chapitres!!!!!''
Subaru: C'est un miracle. Un pur miracle ...
De plus le prochain chapitre sortira demains ou aujourd'hui...
J'espère en tous cas que celui ci vous auras plus et bisou ...
Mes poulets🎉🐓🐔🐤🐥🐣
Attention cette histoire devient compliquée et ça va partir dans tous les sens , donc si vous avez des questions à posées faite le en privé ou en commentaire.
Cette image représente un le moment ou elle est dans ça tête
❤🎉
VOUS LISEZ
Diabolique Lover: the other face of the mirror
RandomIl y bien longtemps que Mitsuki n'a plus d'émotions... Elle tue comme elle respire, la mort tourne autour d'elle comme un vautour autour d'une carcasse. Sting et Rogue, ses amis d'enfance, sont les seuls rayons de soleil dans sa vie. Mais Mitsuki es...