Le jeu peu commencer...
Je me place face a eu . Devant moi se trouve le satori. À ça gauche se trouve un garçon ressemblant a un shigenku.
(Ne chercher pas je l'ai inventé)
Leurs pouvoir leur permets d'invoquer des choses en fonction du potentiel magiques, il à l'aire assez puissant pour invoquer les chaînes anti-démon ce serait dommage de ce faire avoir pour si peu...
À la droite du satori se trouve ... mince le satori est plus puissant que je ne le pensait . Car à la droite de celui-ci se trouvais un Subaru menaçant.
C'est vrai qu'il à l'aire menaçant...😑
Et merde , je peux pas l'attaquer, et je n'ai pas le droit de le laisser comme ça non plus . Bon commençons par nous débarrassé des deux autres puis nous aviserons après.Je commence par attaquer le satori , je l'attaque d'abord par le haut , puis lui donne un coup de pied circulaire suivit d'un coup de tête . Il réussi à esquiver tous mes coups. Je crois bien qu'il à réussi à s'infiltrer dans ma tête. Il connaissait désormais tous mes déplacements ... pas le choix je doit l'activer entièrement avant la fin du temps imparti...
Je mis une autre armure:
Et refis des attaques simples qu'il esciva , puis lui lança un hurlement de lune , il devrait être paralyser pendant un moment .
Alors que j'allais lui lancer une bonne droite , je me fit attaquer par derrière .
Tch...comme attendu d'un shingenku.... heureusement, il n'avais pas utiliser ces chaînes . Je connais le point faible des shingenku . C'est leurs yeux , si je l'aveugle je pourrais le vaincre...
Encore une fois je me pris un coup il avait désormais sortis un katana.
Je créa une boule de lumière et l'aveugla ... mais rien ... il était toujours là... et merde , il m'a duper ce saligo. (Mot plus utiliser depuis 1789).
Aahh...
Je me prie un coup de katana en pleine épaule puis tomba au sol....
-------------------------------------------------- et voici le chapitre qui suis le précédent. J'espère qu'il vous auras à plu et si vous avez des conseils ou autre n'hésitez pas à me le fair savoir!
A plus mes poulets....
VOUS LISEZ
Diabolique Lover: the other face of the mirror
RandomIl y bien longtemps que Mitsuki n'a plus d'émotions... Elle tue comme elle respire, la mort tourne autour d'elle comme un vautour autour d'une carcasse. Sting et Rogue, ses amis d'enfance, sont les seuls rayons de soleil dans sa vie. Mais Mitsuki es...