- Per... Personne...
Laito arqua un sourcil.
- Tu ne sais vraiment pas mentir Cocotte!
La personne avec qui je parlait, Kagami, commença véritablement à s'inquiéter.
- Mitsu chérie? Avec qui viens-tu de parler?
- Je... Avec personne... Ne t'en fait pas...
Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, Laito attrapa mon téléphone portable et le porta à son oreille.
- Bonjour, je suis Laito Sakamaki! Mitsuki habite chez nous pour le moment... Au faite, vous êtes qui?
Un silence de mort s'installa et je savait très bien quelle allait être la réaction de Kagami... De sa voix la plus froide il répondit sèchement :
- J'arrive.
Et là, il raccrocha.
- Oh non non non non non non non!
Subaru, qui était toujours là, semblait ne rien comprendre, à vrais dire Laito aussi était perdu...
- Vous êtes contents?! A cause de vous, le pschycopathe-collant va débarquer!!
Les deux vampires me firent les gros yeux sans comprendre de quoi je parlait, mais avant que je puisse m'expliquer Kagami apparut devant nous.
- Ma Mitsu chérie! Oh comme tu m'as manqué!! Tu es si belle!!!
Ses bras entourèrent mes hanches et il essaya de m'embrasser, heureusement j'évitais ses lèvres qui étaient désormais à quelques centimètres des miennes.
- Kagami, tu me colle! Lâche moi.
- Pardon mon amour mais cela fait si longtemps!!
Je glissa un oeil vers les deux vampires qui venaient d'assister à ce spectacle. Laito semblait indigné que le nouvel arrivant ne l'ai toujours pas remarqué, quand à Subaru je n'arrivait pas à décrypter ses sentiments... De la colère, pas mal de questions et un peut de... Jalousie...?
- Tu es toujours triste mon petit coeur?
- Triste? Pourquoi?
De quoi il parle?
- Eh bien pour l'incendie! Si tu as besoin de mon épaule pour pleurer, je serait toujours là pour toi ma chérie d'amour!
- Kagami! Cela fait des années et des années que cela c'est passé! Je m'en suis remise!
- Mon petit ange, je suis tellement désolé! Sa a dû être dur pour toi! Mon lapin chéri!
- Arrête avec tes surnoms débiles!
- Mais ma chérie d'amour! Je t'aime tellement!
- Tu m'énerve!
- Pardon mon ange chéri mais tu es tellement belle!
Ses bras se remontèrent jusqu'à mon nombril et il resserra son câlin.
- Kagami! Tu me serre trop fort, tu m'étouffe!
- Mais mon lapinou!! C'est la grandeur de mon amour pour toi!
- Ton amour tu peux te le garder pour toi!
D'un seul geste je me débarrassa de son emprise et le laissa en plan.
PDV GLOBALE.
Une fois Mitsuki partie, les deux vampires et Kagami se fusillèrent du regard.
- Ne touchez pas à MA Mitsuki. Elle m'appartient!
Cette phrase énervait quelque peut les deux Sakamaki qui, semblait - il, étaient tombés sous le charme de la jeune démone.
Subaru grogna tandis que Laito jettait un regard noir a celui qui prétendait que la jeune fille lui appartenait.
VOUS LISEZ
Diabolique Lover: the other face of the mirror
RandomIl y bien longtemps que Mitsuki n'a plus d'émotions... Elle tue comme elle respire, la mort tourne autour d'elle comme un vautour autour d'une carcasse. Sting et Rogue, ses amis d'enfance, sont les seuls rayons de soleil dans sa vie. Mais Mitsuki es...