euh...on s'explique...

239 21 4
                                    

Maintenant, courez....

Suite:

La petite fille au yeux habituellement rouge eu désormais les yeux vairons  , l un toujours​ rouge et l'autre étais  comment dire étrange , on aurait dit qu'il y avais des  flammes à l'intérieur.

La petite fille au yeux habituellement rouge eu désormais les yeux vairons  , l un toujours​ rouge et l'autre étais  comment dire étrange , on aurait dit qu'il y avais des  flammes à l'intérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle avais également grandit elle étais à présent en position de combat, beaucoup de ses ennemis fuirent , mais les plus courageux se tenais à présent devant elle . Les premiers assaillants furent facilement vaincue , de même que les suivant  et ainsi de suite .

Alors qu'elle allait donner l'assaut finale, elle changea de direction et alla vers le dénommé Ryuku

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors qu'elle allait donner l'assaut finale, elle changea de direction et alla vers le dénommé Ryuku. Elle lui dit:

La petite fille: prévient ton maître que si jamais je parviens à le trouvé ce qui seras forcement le cas , je le ferais souffrir et lui affligerais  les pire torture... va ... vite avant que je ne te tue....

Une lumière m'aveugla , et d'un coup je me retrouvai dans ma chambre , j'avais quelques gouttes sur le coins des yeux .

Alors que je priais intérieur pour que aucun Sakamaki ne débarque, la porte s'ouvrit brutalement pour laisser place à ....

....

....

....

...

Laito ... Pourquoi , de tous les Sakamaki il a fallut que je tombe sur cette énergumène!!!!

Laito: alors cocotte, tu n'es pas contente de me voir ? Dit il avec son éternelle sourire pervers.

Moi: pourquoi de tous les individus de cette maison il a fallut que ce soit TOI?

Laito: je suppose que tu n'es pas contente?

Ils se rapprochais de plus en plus , puis  il me plaqua contre le mur et déboutonna ma chemise jusqu'à ma  clavicule , il sortit ces crocs et commença par lécher ma peau , il ouvrit grand la bouche et là...

....

...

...

...

...

...le retour du suspense de merde ...

...

...

....

... 

On entendi sonné .

Ouf sauvé par le gong.
Je m'empressai​ d'allée​ ouvrir , je regretta très vite mon geste quand un certain psychopathe me sauta dessus , à ce moment là il eux droit à de beaux regard noir des Sakamaki. Ces dans ces moments là que j'aime leurs côtés possessifs ... ou pas .

Je dis ça car dans la seconde qui suis  kagami reçu un coup de point et je fut tiré dans les bras de Subaru . Puis je vis Sting et Rogue sortirent​ leurs katana c'est à ce moment-là que je décidai d'intervenir.

Je me dégagea de l'emprise de Subaru, et lança un regard noir à mes deux majordome . Il rengaine automatiquement leurs sabres , je me tourne vers les Sakamaki et leurs dit :

Moi: Bon maintenant ça suffit j'en ai marre de vos crises de jalousie donc vous allez arrêter ça tous de suite:
-Reiji arrête d'être relou tu nous saouls tous...

J'entendis Ayato pouffer , je lui lança un regard meurtrier il se calma directe!

-shu... arrête d'écouter des choses malsaine ... et de dormir quand on te parle !!

-Laito n'amène plus tes plans culs stp et arrête de tenté de me violé!!!!

-kanato mon chou arrête de GUEULER!!!

-ayato parle normalement stp.

-et subaru , A R R Ê T E   DE   CASSER LES MURS!!!!!!!!!!

Reiji: je n'obéirais jamais à une nigen!!!

S'en est trop , je lui saute dessus et .... je lui envoie une décharge électrique... et là c'est le blanc...
Oh la boulette, bon essayons de rattraper le coup dignement.

Ayato: euh c est moi où Reiji ne bouge plus... Nani !! Mitsuki explique-toi... mais où elle est  passé??!!

Et oui, j'ai décidé de me barré en courant ...  sinon y aurait eu un meurtre!!!

Là j'entendis la voix de Reiji . Il avais l'air en colère:

Reiji: attraper moi cette garce ,Mitsuki revient ici tous de suite !!!

Bon bha y a plus que deux solutions :

-soit je leurs dit tous mais je sens qu'il vont devenir  chiant

-soit je vais voir Hisoka pour effacer leurs mémoire​.

Cette idée ne me plais pas beaucoup mais si je veux  avoir la vie paisible mieux vaut opter pour la solutions deux ....

Je vais devoir le revoir , ce co***** qui  abrite mes chéris  je suis sur qu'il leur à fait du mal !!!!!😠

Mais en soit une visite surprise serait  parfait pour le pièger ou même  à l'inculper pour maltraitance d'enfants!!!

Je te tiens Hisoka....

-------------------------------------------------

Hey, salut j'ai  enfin pue poster un vrai chapitre!!!!

J'espère qu'il vous plaira et si vous avez des idées n'hésitez pas

À plus mes poulets🐔

Diabolique Lover: the other face of the mirrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant