PDV Laito:
Alors que j'étais dans mes pensées je sentis la présence de Cordelia, je lançais un regard vers Kanato qui avait l'air... heureux?Ou plutôt un air de psychopathe ouais en fait j'arrive pas à définir, parfois il me fait vraiment peur...
Alors que je sentis soudainement un atmosphère pesante, je décide donc de me barré sous les cries de Reiji .
je passe d'abord par ma chambre pour aller chercher mon chapeau , puis je m'en vais vers le salon. Là je vois Ayato allongée sur le canapé , il avait un aire sérieux collé au visage. je compris très vite que nous nous étions réjouis trop vite, elle était belle et bien vivante et je pense qu'elle n'était pas là pour nous faire du bien si vous voyez ce que je veux dire !
je retourne dans ma chambre trouvant l'atmosphère pesante.
Une fois arriver je le vois assit sur mon lit. Elle est vêtu d'une robe bleu nuit, elle lit un livre à la couverture doré.Dès lors je me pose tout un tas de questions, pourquoi l'ai-je aimer? Pourquoi ressentais je un sensation différente qu'avec elle ?
Soudain elle se retourne et je me souvint enfin pourquoi je l'aimais ... Elle lui ressemble ? Le même état d'esprit... mais elle elle le pense vraiment. Elle elle ne pas mentis , elle ne m'a pas manipuler .
Elle avait de magnifiques cheveux. Ces yeux si étranges , si profond... Un corps si généreux( n'oublions pas que c'est Laito )
Mitsuki pourquoi sembles-tu si inaccessible.
Tu es la tentation à l'état pur...
Alors que je matais discrètement Mitsuki, je revint vite à la réalité quand celle-ci me jeta le livre étant dans ses mains.
PDV Mintsuki: ( un peu avant que Laito ne fasse une déclaration mentale )
Il faisait encore et toujours noir...
-Normal tu as toujours les yeux fermés.
-Oh te revoilà Yukari...
-Je vois que tu es contente de me voir!
-Alors tu me veux quoi?
- Très agréable comme toujours, et bien figure toi que je venais te voir pour t'informer du fait que la personne que tu as oublier ne vas pas tarder à réapparaitre ? Je me suis dit que ça t'interresserais.
-Alors...tu-tu veux dire que je ...
-Oui c'est exactement ça... Il ne devrait pas tarder à ce manifester d'ailleurs .
-Mais mais à quoi ressemble-t-il ?
- Je t'ai déjà dit que je ne dirais rien à ce sujet! Alors abandonne...
- Donne moi au moins son prénom .... dis-je suppliante.
Elle sourit puis se tourne , et sur un air étonnement mystérieux dit:
-Kura Shi...
-Hein?
-Il se nomme Kura Shi ...
Et c'est la que ça fit tilte dans mon esprit... Il a le même nom que moi, i-il a donc un lien quelconque avec moi... Mais quel est il?
Je déteste ne pas savoir...
VOUS LISEZ
Diabolique Lover: the other face of the mirror
RandomIl y bien longtemps que Mitsuki n'a plus d'émotions... Elle tue comme elle respire, la mort tourne autour d'elle comme un vautour autour d'une carcasse. Sting et Rogue, ses amis d'enfance, sont les seuls rayons de soleil dans sa vie. Mais Mitsuki es...